CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****Blabla club's bar****

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:04:53

:salut: à tous bienvenue sur le *****BLABLA club´s bar*****
Le*****BLABLA club´s bar*****est fait pour accueillir toute les personnes de la ville virtuelle JV.com
Nos produits :

Carte des boissons du *****BLABLA club´s bar*****:

Café, expresso, ristretto........2.90
Cappucino........................3.50
Ovomaltine chaude................3.20
Thés divers......................2.90
Renversé.........................2.90
Chocolat chaud...................3.20
Chocolat viennois................4.50
Infusions........................2.90
Irish coffee.....................4.95

Convivial [Seuleument au *****BLABLA club´s bar*****! ! ]: Thé en théière pour une ou deux personnes....5.10

Chocolat froid...................3.20
Ovomaltine froide................3.20
Orangina, Fanta..................3.70
Sprite...........................3.70
Thé froid........................3.70
Coca-Cola, Coca-Cola Light.......3.70
Coca-Cola Lemon..................3.70
Schweppes Tonic, Schweppes Bitter Lemon...3.70
Schweppes Ginger Ale.............3.70
Schweppes Agrumes................3.70
Perrier, San Pellegrino, Arkina Verte.....3.70
San Pellegrino...................5.00
Evian, San Bitter................3.70
Jus de fruits....................3.90
Jus de tomate....................3.90 ^^
Orange pressée...................6.00
Sirop avec eau plate.............2.50
Sirop avec minérale..............4.50
Red Bull.........................4.50
Tourtel ( bière)..................4.00
Milk-Shake.......................4.00
Eau de Quézac....................10.00 ^^
[elle apporte gaieté et longue vie à quiconque la boirait]^^
Diabolo menthe, grenadine ( etc…)...3,70
Ice tea..........................3.70
Pastis...........................5.00
Ricard...........................5.00
Kir royal........................5.50
Vieux Whisky.....................9.55
Coupe de Champagne...............4.00
Vodka............................6.00
Gin..............................6.00
Porto............................5.00

Célébrités du *****BLABLA club´s bar***** (sur commande) :

Ice-Coco.....................7.00
Vodka-Smarties . .............7.00

    • **BLABLA club´s bar***** Beer :

Kronembourg 1664.................3.20
Blanche de Bruges................3.80
Cidre....................................3.80
Heineken ( Pays-Bas)..............4.00
Corona ( Mexique).................5.00
Desperados ( France)..............6.00
Guiness ( Irlande)................6.00
Lindeman´s Kriek ( Belgique)......6.00
Framboise ( Belgique).............6.00
Pêcheresse ( Belgique)............6.00
Cardianl Draft ( Suisse)..........5.00

Nos "*****BLABLA club´s bar***** meals"

Croissant au jambon..............3.50
Pâté à la viande.................3.30
Petit sandwich ( jambon ou fromage)...2.50
Grand sandwich ( jambon, poulet ou fromage)...5.00
Assiette de fromages.............7.00
Croque-Monsieur..................5.00
Tranche de pizza chauffée........6.00
Ramequin ou quiche chauffés......5.80
Ramequin ou quiche chauffés avec salade verte 10.00
Crêpes salées ( petites)..........4.00
Kebab...........................7.00

Nos "*****BLABLA club´s bar***** meal" pour bourgeois ^^ ( tous les plats sont à 30.00 €)

La douzaine d´Huîtres au vinaigre d´échalotes et au citron
La salade tiède au Filet de Lièvre à l’aigre doux de Xérex
La Salade Gourmande des Fins Gourmets à la Moelle et au Foie Gras Maison
Le Feuilleté d´Escargots et Cuisses de Grenouilles à la crème d´ail doux
L´Assiette de Saumon Fumé par Nos Soins et son verre de vodka givrée
La Douzaine d´Escargots de Bourgogne farcis au beurre persillé
Le magret d´oie rôti et sa sauce aux poivres
Le Médaillon de Filet de Bœuf Flambé au Cognac et sa Sauce au Foie Gras
Le Homard du Vivier Rôti, Flambé et son Jus au Cognac
Le civet de biche mariné à l’ancienne, façon Grand-Mère ^^
Le mitonné de ris et rognons de veau en cassolette à la Normande
Le Perdreau ou le Col vert rôti et sa sauce acidulée aux airelles
Le pavé de Vivaneau aux langoustines au fumet de crustacés

Les douceurs du *****BLABLA club´s bar*****:

Pignon...........................2.20
Tartelette au citron.............3.50
Rocher à la noix de coco.........2.80
Macaron au chocolat ou au café...3.40
Lunette à la confiture...........2.40
Crêpes sucrées...................2.50
Tourte de mousse au chocolat.....6.00
Torta della Nonna................5.00
Cheesecake au coulis de fraise...5.00
Eclair...........................2.80
Mille-feuilles...................3.50
Chips d´ananas et glace Coco.....7.00
Bananes flambées.................5.60
Profiteroles au chocolat chaud...7.40
Sorbets maison ( tous parfums disponibles)...5.80
Glaces ( tous parfums disponibles)...5.80
Crème glacée au miel et aux amandes dans son petit pot...7.40

Douceur à ne pas abuser Spacecake . .......7.00

Note : les prix sont en €uros.
L´abus d´alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ^^

Les sauces du *****JV.com City Club´s Bar***** (Ketchup, Moutarde...) coûtent 1 €uro supplémentaire

Par souci de satisfaire la fraîcheur et qualité de notre cuisine, certains mêts pourraient être changés ou supprimés momentanément en fonction du cours du marché. Merci de votre compréhension.^^

    • **BLABLA club´s bar***** recrute voila ce qu´il nous faut :

louis-de-tahiti et geneses: directeurs généraux
?? ?? ?? ??????: patron et trésorier (faut venir souvent)
?? ?? ?? ??????: patron adjoint et superviseur des tâches effectuées (faut venir souvent)

?? ?? ?? ??????: tenancier du bar (faut venir souvent)
?? ?? ?? ??????: tenancier du bar organisateur de strip-tease ^^ (faut venir souvent)
?? ?? ?? ??????: animateur/ responsable de l´ambiance
?? ?? ?? ??????: responsable du décor ^^ / de la musique
?? ?? ?? ??????: responsable de la musique

Longue vie au *****BLABLA club´s bar***** :fier:

Voici nos liens promotionels:

pour l´instant... qui veut que je lui fasse de la pub pour son topic ( de JV.com bien sur^^)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:13

StEvEnT :d) Tu veux etre quoi?

-Sango-
-Sango-
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:16:49

Salut
Moi j´voudrais bien être patron et trésorier (comme sa j´aurais plein de tune ^^)

Filding
Filding
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:02

moi je veut un coca light :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:20:06
    • **BLABLA club´s bar***** recrute voila ce qu´il nous faut :

louis-de-tahiti et geneses: directeurs généraux
?? ?? ?? ?? ????: patron et trésorier (faut venir souvent)
-Sango- :patron adjoint et superviseur des tâches effectuées (faut venir souvent)

?? ?? ?? ?? ????: tenancier du bar (faut venir souvent)
?? ?? ?? ?? ????: tenancier du bar organisateur de strip-tease ^^ (faut venir souvent)
?? ?? ?? ?? ????: animateur/ responsable de l´ambiance
?? ?? ?? ?? ????: responsable du décor ^^ / de la musique
?? ?? ?? ?? ????: responsable de la musique

Longue vie au *****BLABLA club´s bar***** :fier:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:21:19

je cherche un emploi pour les jeunes actif :fou:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:22:37

evil-the-devil :d) tu veux etre quoi?

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:24:04

ya quoi pour une personne comme moi qui recherche un emploi pour les jeunes actifs? :question: :fou:

-Sango-
-Sango-
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:24:47

filding :d) Voila sa fera 3.70 (Eh ouais c chére au Blabla club´s bar xD)
Merci encore

-Sango-
-Sango-
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:26:07

evil-the-devil :d) On peut t´eùbaucher comme serveur si tu veux

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:28:33

Voici nos liens promotionnels:

-------------------------------------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17566997-1-0-1-0-0.htm de sweet02 .
-------------------------------------------------

garoukawa
garoukawa
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:34:29

animateur/ responsable de l´ambiance pour moi, ca sera parfait

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:34:58

:fete: :ange: BRAVO! Nous avons atteints les dix mesages!!! :fete: :ange:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:35:19

y a beau =coup de choix ici.

ideal pour aller voler un peu de nourriture ou la caisse du restorant :ok:

-Sango-
-Sango-
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:37:59

assassin333 :d) *sort le fusil* vas y essai xD

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:21
    • **BLABLA club´s bar***** recrute voila ce qu´il nous faut :

louis-de-tahiti et geneses: directeurs généraux
?? ?? ?? ?? ?? ??: patron et trésorier (faut venir souvent)
-Sango- :patron adjoint et superviseur des tâches effectuées (faut venir souvent)

?? ?? ?? ?? ?? ??: tenancier du bar (faut venir souvent)
?? ?? ?? ?? ?? ??: tenancier du bar organisateur de strip-tease ^^ (faut venir souvent)
garoukawa: animateur/ responsable de l´ambiance
?? ?? ?? ?? ?? ??: responsable du décor ^^ / de la musique
?? ?? ?? ?? ?? ??: responsable de la musique

Longue vie au *****BLABLA club´s bar***** :fier:

garoukawa :d) Tu peux nous preparer un petit jeu de duel de smiley? :merci:

-Sango-
-Sango-
Niveau 1
07 juillet 2006 à 19:42:17

Bon j´prend ma pause (1/2 heure)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:42:44

assassin333 :d) tu veux nous voler le prix d´un coca (3€70) :rire:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:23

non mais si j ai plus de sous je volerait(si j en ai je volerai aussi)..

steventt
steventt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:57

:hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment