Saulut blabla _15 ans jadore ce forum meme si il y a des debiles
__bijour__
Prout...
Nos69
Je serai probablement moins con qu´aujourd´hui...
AwFul-NightMare
Quand je relirais ce message je serais footballeur pro
CyBeR-XaV
Une histoire d amour c est comme un voyage en train, et quand je vois tt ses voyageur, jaimerais bien en etre un
Dukeman