bon il partbon je dit VIVE FENEL
oué vive moi et fenel.^^
vive moi j´en profite vue que le pic vas etre supprimé
aler vive fenel
On t´as reconnu! Hé hé hé...
ein tu veu dire quoi kho???
ein?
me suis pris 2 vent^^
et vive moi!!!!!!!!!!!!!
up
reup
rereup
rerereup
rererereup
rerererereup
rererererereup
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.