En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:39:11
kho et : (flemme de réécrire ce qu´à écrit Big mais ça le vaut aussi )
Big_007
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:39:19
fenel C´est pas moi qui m´en vais, c´est kho!
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:39:22
Sela Avec Devil, ça fait un mois un peu plus que je le connait je connais vachement de sa vie quand même et c´est un ami! Big Aucune chance que je veille ça! Ciao!
selatedadaf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:39:25
Fenel Nan, ce ne sera jamais pareil sur JV que dans la vie réelle >_<
Devil C´est beaucoup mieux quand tu parles à vive voix ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:39:41
agentneuf oui ? ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:40:22
Sela avec MSN, tu peux te servir d´une cam et d´un micro
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:41:27
Kho toi, t´es un peu discret quand même sur ta vie des fois
fenel
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:41:27
bon ba a+ kho
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:41:36
Nan mais c´estpas mal des ams mystérieux! C´est tout le charme des forums.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:41:48
Ok kho
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:42:17
Devil Ouias, c´est vrai. J´ai un chat il s´appelle Tidus! Voila, un peu moins déjà!
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:42:18
agentneuf pourquoi tu me demandais
fenel
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:42:31
vais mangé a toute
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:42:40
kho terrible
agentneuf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:42:43
tu peu me passé ton adress msn devil ?
antoten
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:42:45
devil dacord avec toi met bn c mieu en vré tu a le touché^^
[--Angel--]
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:43:25
selatedadaf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:43:26
Antoten Attention, le toucher peut avoir plusieurs sens xD
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2006 à 19:43:32
agentneuf ouais pas de problème yami-no-tenshi@hotmail.fr je me connecterais demain parce que là, ça fait 3 heures que j´arrive plus à me connecter
agentneuf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:43:44
devil ta du loupé mon mess de toutaleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.