CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• BlaBla of Nico and King ™ •

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:09

Zhao :d) Oui bien sur et j´y suis encore, je suis un bon forumeur Ds mais le matin c´est un peu mort :-)

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:32:34

Angel :d) Tu sais où tu te le met ton paté ? :o))

:dehors:

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:33:27

bon, je pars :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:34:36

Bye Angel, Il reste qui maintenant ?

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:34:37

DFes rillettes

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:36:25

Il reste, le beau, le séduisant, l´attirant, nico ! :cool: :o))

Dhoulmagus
Dhoulmagus
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:40:33

Yop ! :noel:

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:41:22

Yep ! :noel!

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:41:45

Yep ! :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:56

Lol Nico, Ils restent donc les deux présentateurs :-)
Petit sujet : Roland Garros.
Qui sera en final d´après vous ? ( hommes et femmes )
Aimez vous le tennis ? ( Réponse détaillée )
Suivez vous Roland Garros ?
1) Oui beaucoup
2) De temps en temps
3) Peu souvent
4) Jamais

Dhoulmagus
Dhoulmagus
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:46:03

Bon, désolé, je vous laisse. :noel:
Je suis pas rester longtemps, mais j´ai trop de chose à foutre moi. :noel:

:bye:

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:46:47

Qui sera en final d´après vous ?

Je sais pas. :p)

Aimez-vous le tennis ?

ça peut allez, mais je prèfère plus le foot, ou encore le basket par rapport à ce sport.

Suivez-vous Roland Garros ?

3) Peu souvent, voir jamais.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:56:17

Bye Dhoulmagus, Merci de ta réponce Nico.
Voici la suite du sondage qui après fera officice du premier sujet du Blabla.
Bientôt les premiers matchs de la coupe du monde vont commencer ( pas les amicaux )
Allez vous les suivres ?
Qui sera en finale d´après vous ?
Ou ira la France ?
Préférez vous Roland Garros ou la Coupe du monde ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:01:29

1) Je ne sais pas

2) jamais :o)) ce qui explique la réponse d´en haut, et paske c trop répétitif :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:02:25

Je vais manger bye a tous :-)

goku-5
goku-5
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:03:02

Je vais suivre à fond ! :fete:
Le brésil, contre le portugal. :p)
Elle ira maxi en demi je pence. :o))
La coupe du monde ! :fete:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:03:20

Petit sujet : Roland Garros.

Qui sera en final d´après vous ? ( hommes et femmes )

J´en sais rien

Aimez vous le tennis ? ( Réponse détaillée )

Sa peut aller

Suivez vous Roland Garros ?

Jamais

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:05:08

Bientôt les premiers matchs de la coupe du monde vont commencer ( pas les amicaux )

Allez vous les suivres ?

Oui

Qui sera en finale d´après vous ?

Bresil, portugal, grece, republique tcheque.

Ou ira la France ?

Elle passera la premiere poule ensuite gagnera un match puis aprés se fera eliminer

Préférez vous Roland Garros ou la Coupe du monde ?

La coupe du monde!!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:51:46

Merci a tous pour vos réponces :
Pour l´instant la majorité préfèrent la Coupe du monde que Roland Garros. Et pour l´instant les deux équipes Brésil et Portugal sont les favoris.
Comme il y a beaucoup de flood utiliser mon Blabla comme refuge :fier:

0mlm
0mlm
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:45:39

vulgere

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment