Bonjour a tous,
Vous entrez a nouveau dans un nouveau BlaBla mais celui ci est le BlaBla Officiel de Nico et de moi ( King ) Bien sûr tout le monde peut venir discutez avec nous, Plus il y a du monde plus on s´amuse 
Les présentateurs du topic seront donc Nico et Moi ^^.
Bonne Discution a tous et a toutes.
® King ®