En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-+**blabla of elf-tsubasa**+-
XBOX_GUN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:25:49
SaLut Elf
Et si tu veut toi et Light vous pouvez venir sur mon Bla Bla Of The Mascotte
elf-tsubasa
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:26:36
ok up le
XBOX_GUN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:27:54
Euh...Tu pourrait pas le faire ça va faire 4 Up Que je fait Et merci de venir!
elf-tsubasa
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:28:46
ok
XBOX_GUN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:29:49
Merci!Chez pas quand mais il faudrait ce passer nos adresse Msn
elf-tsubasa
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:30:16
XBOX_GUN
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:31:36
Merci d´avoir Upper
elf-tsubasa
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:28:54
derien
tout le :monde:
dk5003
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:31:13
http://darkdamien94.skyblog.com/index.html voici mon blog lacher des commentaire d´avance (ceci n´est pas une obligation)
elf-tsubasa
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:32:12
dsl je doit déja partir mes vous pouver toujours parlé
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:22:54
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:34:54
WestBox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 04:47:50
toc toc toc**
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:51:45
entré
WestBox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 04:52:17
Merde c´est trop mort tu vas bien ?
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:53:34
ouais toi
WestBox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 04:55:32
oui t´as 11 ans ? et tu est membre depuis environ 70 jour ? c´est ton premier pseudo sur jv.com ou sa fais seulement 70 jours que tu squat les forusm ?
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:58:18
non c pas mon premier pseudo mon premier pseudo a a peu près 192 joursn il sapelle : coolholacool
WestBox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 05:00:26
ok et t´es toujours devant ton pc à 23h à 11 ans ?
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 05:03:39
ouais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.