En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-+**blabla of elf-tsubasa**+-
WestBox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 05:04:06
mdr, tu fais quoi dans la vie ?
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 05:07:40
ben plein de chose
elf-tsubasa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 05:09:56
bye
WestBox
Niveau 10
05 juillet 2006 à 05:23:16
tu pars ?
nayrugirl14
Niveau 2
05 juillet 2006 à 06:49:32
bonjour je me join a vous
elf-tsubasa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:44:03
elf-tsubasa
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:22:28
sa fait longtemps que je suis venue ici
quelqu´un veut parler ??
exterminator127
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:18:35
NAN ok compris
elf-tsubasa
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:26:01
wow! nan je sors pas parce que c mon topic alors si tu me vire alors c moi qui va faire un :
elf-tsubasa
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:27:29
et juste te dire que moi je peut pas te banir c´est juste snoophie qui peut
exterminator127
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:27:52
ok je sors je vais men profiter dabord un pti salut que je suis banni vraiment c** reflechit
elf-tsubasa
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:29:31
exterminator127
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:29:33
non snoophie ne peut pas me bannir je crois mais toi tu peux tu a plus de 100 jours alors jen profite
elf-tsubasa
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:33:15
merci tu vien de me donner l´idée mes ...........
nan tente pas ....
_mario_64_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 03:33:18
de quoi vous parler ici jaimerais bien comprendre sa fait 4 page que je lit pour essayer de comprendre le sujet de votre conversation a se que je peut lire vous parler de banissemnt mes que qui a fait lui que tu vous vouler banir
D3MoNaZ
Niveau 6
06 septembre 2006 à 03:35:33
Mdr..^^ Le topic date de longtemps.. C´est pour sa que tu comprend pas ..
D3MoNaZ
Niveau 6
06 septembre 2006 à 03:36:48
Mais.. Elf Sa vas
_mario_64_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 03:37:56
ok merci je me penser perdu la ouf est yen na un qui vient de se faire bannir accause que sa laire qui a juste dit allo
exterminator127
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:37:56
tu ten souviens pas de moi d3 c moi exter dhier !! !! demain je serais banni noubliait pas a cause de elf mais je sais osef
_mario_64_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 03:39:39
est d3 monaz quelle console a tu ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.