CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

__----__lEgUmes paRtI__----__

gta1200
gta1200
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:36:57

Le super cornichon vomi et l´asperge sefai la male :lol:

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:04

jorganise une teuf cher moi ! ladresse c :
rayon legume cornichon 4.5120 euro

:fete:

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:43:44

Cadzom :d) tu ne m´épluchera pas, je suis super bannane !! !!!

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:46:19
  • se farci une beterave et repart à l´attaque de la banane * :sournois:
ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:48:18

et ma fete ! vou y vener pa ! c gratui ! ya plein de banane a manger ! et on ecoute :
las ketchup ...et c tou !

:fete:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:27

des bananes :bave: je viens!!!

laotuf> si tu viens pas on aura pas de quoi manger :snif:

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:53:24

Cadzom ..vu qe t ariver le premier a la fete jte done un cado..et c.....un bouchon de bouteil d´eau !
soi pa si eureu !

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:53:28

Cadzom :d) non nonnnnnnnnnnnnnn on mange pa de bannane iciiiiii ibon allé jy goooooo :rire:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:57:33

:snif2:

ledri> hourra un bouchon de bouteille d´eau :ange: (je sais pas à quoi ca va me servir mais bon^^)

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:45

persone veu venir a ma teuf ? ..atender jvai comender des piz-aricot..et jvai faire venir une beterave streap teaseuse

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:01:30

moi je suis une nouvelle banane et je vais combatre au coté de latouf...
le duo invincible!!!

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:01:53

ouéé !! ! :bave: une beterave streap teaseuse :bave:
c´est la fete ici :fete:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:30
  • mange les bananes*

francois2366 Posté le 20 mai 2006 à 16:01:30

moi je suis une nouvelle banane et je vais combatre au coté de latouf...
le duo invincible!!!

...est vaincu :-)

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:02:44

:ok: francois2366 :ok: merci !! ! :rire: nous sommes le duo des super bananes !! !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:03:52
  • regarde avidement la betterave :bave: *
ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:04:03

on est ataqer par les banane !
japelle la troupe de melon et de pasteque ..il non ocune chance !

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:04:12

Cadzom :d) enfile sa super cape !! et monte dans sa super voiture et va défendre so super copain Francois2366 condre Cadzom et l´épluche et le mange en le partagant avec son super collegue

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:05:18

tu ne peut pas m´éplucher :diable:
car je suis une carotte aux bleuets MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :diable:

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:05:45

ledri :d) siii, appelle c´est 10 régiment de banane et son ami Francois !! et pars a l´attaque
ps: un régiment banane contien 200 soldat banane armée jusqu´a l´épluchure
:banzai: les bananes :banzai:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:06:24

ledri>de mon côté, j´apelle la troupe des p´tits fruits :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment