En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
__----__lEgUmes paRtI__----__
gta1200
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:36:57
Le super cornichon vomi et l´asperge sefai la male
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:04
jorganise une teuf cher moi ! ladresse c : rayon legume cornichon 4.5120 euro
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:43:44
Cadzom tu ne m´épluchera pas, je suis super bannane !! !!!
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:46:19
se farci une beterave et repart à l´attaque de la banane *
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:48:18
et ma fete ! vou y vener pa ! c gratui ! ya plein de banane a manger ! et on ecoute : las ketchup ...et c tou !
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:27
des bananes je viens!!!
laotuf> si tu viens pas on aura pas de quoi manger
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:53:24
Cadzom ..vu qe t ariver le premier a la fete jte done un cado..et c.....un bouchon de bouteil d´eau ! soi pa si eureu !
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:53:28
Cadzom non nonnnnnnnnnnnnnn on mange pa de bannane iciiiiii ibon allé jy goooooo
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:57:33
ledri> hourra un bouchon de bouteille d´eau (je sais pas à quoi ca va me servir mais bon^^)
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:45
persone veu venir a ma teuf ? ..atender jvai comender des piz-aricot..et jvai faire venir une beterave streap teaseuse
Francois2366
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:01:30
moi je suis une nouvelle banane et je vais combatre au coté de latouf... le duo invincible!!!
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:01:53
ouéé !! ! une beterave streap teaseuse c´est la fete ici
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:30
mange les bananes*
francois2366 Posté le 20 mai 2006 à 16:01:30
moi je suis une nouvelle banane et je vais combatre au coté de latouf... le duo invincible!!!
...est vaincu
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:02:44
francois2366 merci !! ! nous sommes le duo des super bananes !! !
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:03:52
regarde avidement la betterave *
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:04:03
on est ataqer par les banane ! japelle la troupe de melon et de pasteque ..il non ocune chance !
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:04:12
Cadzom enfile sa super cape !! et monte dans sa super voiture et va défendre so super copain Francois2366 condre Cadzom et l´épluche et le mange en le partagant avec son super collegue
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:05:18
tu ne peut pas m´éplucher car je suis une carotte aux bleuets MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:05:45
ledri siii, appelle c´est 10 régiment de banane et son ami Francois !! et pars a l´attaque ps: un régiment banane contien 200 soldat banane armée jusqu´a l´épluchure les bananes
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:06:24
ledri>de mon côté, j´apelle la troupe des p´tits fruits
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.