En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
__----__lEgUmes paRtI__----__
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:02:37
ba voila c´est la legume parti !
moi je suis un cornichon!!
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:08:30
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:11:00
je veux etre un banane !! !
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:13:35
ok !!
va parler a la banane ... et lui demande si elle est vegetarienne*
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:15:15
ledri non je suis un nouveaux types de bananne je suis carnivor !! et j´adore manger aussi les cornicher
va chez Ledri ... et le croque * hmmm que c´est bon
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:16:27
apele la orde de comcombre ..... et va ce refugier cher roco ...heu cher arico*
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:21:13
* appel les renfort banane et me defend, bataille gagné, le régiment de super bananes se rendent chez haricot moisi et defense la porte, chope le vieux cocombre et le mange *
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:24:41
apel jean jack goldman et vas se refugier cher une tomate !! ! *
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:29:56
appel 5 regiment de bananes en plus et sautes sur jean jake, le tue et defense la porte de chez tomate moche * allez t ou cocombre moisi !!
koopanique-2
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:34:08
c´est la fiesta par ici )
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:42:05
koopanique-2 ques tu crois
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:07:26
j´AIME PAS les legumes!!!!!!!!!!
je vais tous vous ecraser!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! c´est un rire diabolique
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:27:44
va se refugier cher chou fleur...dan sa maison en feuille ...raconte qe des salade*
oimat
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:29:32
jsui un comcombre!!
tecknik
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:30:11
pfff... ...topic de gamins!!!
PATATE
mdr
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:31:03
moi une carrote aux bleuets
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:32:12
moi comme je disait, je me répete je suis une BANANNE
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:32:38
tecknik : ta rien a faire sur ce topic..c un truc de legume et toi t une qiche...tu sor
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:33:51
va éplucher la banane...
...et mord dedans * moi je suis bel et bien un légme végétarien
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:35:37
se transfore en super cornicon et vole au secour dune asperge...se fai lasperge...et la mange *
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.