CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

__----__lEgUmes paRtI__----__

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:02:37

ba voila c´est la legume parti ! :fete:

moi je suis un cornichon!!

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:08:30

:fete:

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:11:00

:fete: je veux etre un banane !! ! :fete:

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:13:35

ok !!

  • va parler a la banane ... et lui demande si elle est vegetarienne*

:fete:

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:15:15

ledri :d) non je suis un nouveaux types de bananne :ok: je suis carnivor !! et j´adore manger aussi les cornicher

  • va chez Ledri ... et le croque * hmmm que c´est bon :bave:
ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:16:27
  • apele la orde de comcombre ..... et va ce refugier cher roco ...heu cher arico*
la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:21:13

:rire: * appel les renfort banane et me defend, bataille gagné, le régiment de super bananes se rendent chez haricot moisi :ok: et defense la porte, chope le vieux cocombre et le mange :ok: *
:hum: :rire:

:dehors:

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:24:41
  • apel jean jack goldman et vas se refugier cher une tomate !! ! *
la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:29:56
  • appel 5 regiment de bananes en plus et sautes sur jean jake, le tue et defense la porte de chez tomate moche * allez t ou cocombre moisi !!
koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:34:08

:fete: c´est la fiesta par ici :))

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:42:05

koopanique-2 :d) ques tu crois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:07:26

j´AIME PAS les legumes!!!!!!!!!!

je vais tous vous ecraser!!!!!!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! :d) c´est un rire diabolique

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:27:44
  • va se refugier cher chou fleur...dan sa maison en feuille ...raconte qe des salade*
oimat
oimat
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:29:32

:lol: jsui un comcombre!!

tecknik
tecknik
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:30:11

pfff... :honte: ...topic de gamins!!!

PATATE

mdr :hum:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:31:03

moi une carrote aux bleuets :fou:

la-touf5
la-touf5
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:32:12

moi comme je disait, je me répete :hum: je suis une BANANNE

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:32:38

tecknik : ta rien a faire sur ce topic..c un truc de legume et toi t une qiche...tu sor

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:33:51
  • va éplucher la banane...

...et mord dedans * :fou: moi je suis bel et bien un légme végétarien :fier:

ledri
ledri
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:35:37
  • se transfore en super cornicon et vole au secour dune asperge...se fai lasperge...et la mange *

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment