CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[débat] le flood, parlons en!

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:34:02

snoophie bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est ma règle perso :-)))

J´avais remarqué que tu l´appliquais :ok:
Je dois y aller :bye:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:36:17

:sleep:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:54:16

je m´ammuse parfois a faire des conneries, sur des chats ou autres forums, sur jv je trouve un peu chiant de devoir attendre entre les messages etc lol :)

-quel plaisir de flooder?
c´est délire, seul aucun interet apart faire chier les gens, mais avec des potes c´est trop marrant, faut voir quel type de flood c´est aussi :p si c´est envoyer du WWWWWWWWWWWWWW a répétition aucun intéret, enfin je me comprend... en meme temps faire chier le monde c´est marant un peu , mais les flooders qui passent leur journée a ça je les comprend pas lol

-dans quel but?
se marrer, quand on a rien a foutre la plupart du temps ....

-qu´est ce qui vous fait flooder un forum et pas un autre.
bah ça .... avec un pote des fois on se fait des trips, c´est celui qui se fait bannir en 1er ou celui qui fait les pires conneries sans se faire bannir, mais y´a aucun forum particulier le 1er chat un peu actif qu´on trouve on y va lol

enfin c´est juste moi ça lol je m´éclate comme ça des fois quand j´ai vraiment rien a faire , je doit fair des conneries comme ça 1 fois tous les 2 mois lol

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:19:14

questions:

C ´est le plaisir de remplir une page, de relever les défis.
-dans quel but?

Chaque floodeur à un but propre.

Ca depends des gens qu ´on croisent et qu ´on aime pas ^^

A-222
A-222
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:39:29

Le Flood je trouve ça nul. :)

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:21:26

Snoophie ~> Pourrais-tu effacer ce topic, c´est n´importe quoi. Merci. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17389842-1-0-1-0-0.htm

mands
mands
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:36:15

le flood rabaisse les genix exemple mon cerveaux 178 de qi avant sze forum maintenant 129

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:58:09

Il ya un topic mechant sur toi Snoophie ! :ok:

Alastor_UNIT
Alastor_UNIT
Niveau 5
17 mai 2006 à 04:45:22

questions:
-dans quel but?

1: le plaisir c´est de faire ce qu´on ne peut pas faire avec son pseudo principal.
2: le but de faire chier tout le :globe: :) et de faire rire ( et :oui: bien des topics inutiles font rire les forumeurs meme si ils postent un :sors: par exemple ) car sans le flood un forum n´aurait aucun sens. On dit à tort que le flood est mauvais pour un forum mais c´est le contraire il fait vivre le forum.
3: c´est en général un forum on l´on est actif avec notre pseudo principal ( pseudo souvent respecté et aimé ). On aime connaitre aussi les gens present sur un forum c´est toujours plus marrant de faire chier les gens qu´on connait ( je veux dire avec ceux qu´on discute le plus souvent avec notre pseudo principal ). Personnellement je ne vais pas sur ce forum ( une chance pour vous^^ ). J´ai trouvé ce topic par hasard et j´ai pensé interessant de parler de l´Art du Flood.
Le Roi des boulet/flooder de JV.com vous :salut: bien. :diable:

max-of-ouf
max-of-ouf
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:07:44

alastor :d) La flood unit est morte mec , maintenent c´est la séril floodeur :)

max-of-ouf
max-of-ouf
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:07:59
  • sérial floodeur
Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:58:11

Alastor_UNIT bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 04:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
questions:
-dans quel but?

1: le plaisir c´est de faire ce qu´on ne peut pas faire avec son pseudo principal.

:d) cela s´appelle de la lâcheté, tu as trop peur de faire bannir ton pseudo principal et de te faire reconnaître par ceux qui te connaissent. C´est trop facile l´anonymat derrière un ordinateur, où la seule sanction est le banissement d´un pseudo.

2: le but de faire chier tout le :globe: :) et de faire rire ( et :oui: bien des topics inutiles font rire les forumeurs meme si ils postent un :sors: par exemple ) car sans le flood un forum n´aurait aucun sens. On dit à tort que le flood est mauvais pour un forum mais c´est le contraire il fait vivre le forum.

:d) je n´ai jamais ri quand quelqu´un vient flooder un forum, je trouve ça pathétique et un manque de respect pour ceux qui y sont actifs. Un forum vit au travers de discussions, de jeux, des quizz, de demandes d´aide, de fanfics etc, pas par des messages inutiles et qui sont souvent associés à des insultes (ce n´est peut-être pas le cas pour toi pour les insultes)

3: c´est en général un forum on l´on est actif avec notre pseudo principal ( pseudo souvent respecté et aimé ). On aime connaitre aussi les gens present sur un forum c´est toujours plus marrant de faire chier les gens qu´on connait ( je veux dire avec ceux qu´on discute le plus souvent avec notre pseudo principal ). Personnellement je ne vais pas sur ce forum ( une chance pour vous^^ ). J´ai trouvé ce topic par hasard et j´ai pensé interessant de parler de l´Art du Flood.

:d) Pseudo principal qui perdra tout respect si un jour on découvre qui est le floodeur, donc cela rejoint mon premier commentaire, tu te caches lâchement derrière un pseudo secondaire.

Je sais que mes commentaires sont durs mais c´est ce que je pense quand le flood est pris comme un amusement et n´a aucune autre raison que d´embêter le monde. Je peux encore le comprendre quand on est en colère, quand on traverse une période où on a l´impression que tout va mal, alors pourquoi pas aller embêter les autres ou extérioriser sa peine de cette manière, mais en général, ces floodeurs s´arrêtent d´eux-mêmes.

De plus le flood amène jv.com à prendre des mesures de restrictions avec les nouveaux pseudos créés: messages toutes les deux minutes, des codes à entrer etc. Et comme le flood ne semble pas tellement diminuer, il y aura de plus en plus de resctrictions et de contraintes, ce qui est dommage

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:59:13

PTDR le débat.

Qu´est-ce que tu fais ici, Armiel?

PioloU2
PioloU2
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:09:42

je trouve se topic nul dsl mai ses vrai vs parler du flood mai vs ne fete rien sinon ce topic pourai etre bien

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:11:14

je me suis perdue :rire:

Et c´est un topic intéressant :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:46

Piolou2 :d) on aimerait bien pouvoir faire quelquechose contre le flood. Mais même les modérateurs ne peuvent, je crois, qu´enlever les messages et demander le bannisement des pseudos.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:33:41

Bof.

Je me demande pourquoi les gens s´interessent tellement au flood.
Ce ne sont que des lettres sur un écran, je vous le rappelle.

Allez, allez jouer dehors.

Ps: Armiel, la seule qui a besoin d´une carte pour surfer sur Jv :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:44:47

Sephirot :d) tu ne crois pas si bien dire, je n´ai aucun sens de l´orientation, j´arrive à me perdre avec une carte dans une grande ville. :rire:

´Ce ne sont que des lettres sur un écran, je vous le rappelle´
:d) cela dépend de l´importance flood, le forum de ff7 a été pusieurs fois inutilisable pendant plusieurs heures à cause du flood. On ne peut rien faire, il faut attendre que le ou les floodeurs se lassent. Je pense que c´est cela qui fait que je n´aime pas le flood : notre impuissance face à cette situation.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:51:43

PTDRRRRR ! :rire:

valentin012
valentin012
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:10:19

C amusant le flood!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment