CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Q.G. des lapins du Nord .

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:23:24

Me revoila cher fous :content: :fou: !! !!

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:24:51

Le champ royal :fou: :

La seule solution, c´est la mondialisation hein

Entends dans les villes les campagnes
Le chant des multinationales
Qui sans pitié livrent batailles
Et mettent des milliers de gens sur la paille

Refrain
Vas-y José fait leur-y honte
Ces enculés nous doivent des comptes
Contre nous qu´de la tyrannie,
Mac do´ et de ses p´tits amis

Si la plus part ferme leur gueule
Nous on résiste on est pas seul !
Ton économie libérale
Tu peux t´la carré dans l´trou d´balle

Refrain

Allons enfant d´la fromagerie
Avant que ne sonne le glas
Manifestons encore une fois
La garde meure mais ne se rend pas

Refrain x2

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:29:06

Mes amis, j´etait partit en conquete et je peux vousdire ceci :
le nord et a nous
le sud est a nous
l´est est a nous
l´ouest est a nous

MAIS MIEUX :

LA CAROTTE D´OR SE TROUVANT SUR LA MONTAGNE DE L´ERMITTE ZARALBCAK A ETEZ CAPTURée par MOI !! !!

:fou: pour + d´infos tapez Diez .

:fou:
Je reveient donc au royaume avec ce pouvoir ABSOLU !! !!

:fou: :sournois: :content: :sournois: :fou: !! !!!

20 T de CAROTTES SONT LIVrées POUR LA FETE DE CE SOIRE :fete: !! !!!

YAHOU :fou:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:35:39

Les Calamar reviendront un jour a dit la Prophetie ! Tu ne peux pas y échapper Roi Rabbit ! Les Calamar VAINQUERONT !V IVE LES CALAMAR !T u les avais battu il y a 2ans !M ais ils étaient drogué a l´eau douce ce jour la !C ette fois tu ne pourras plus échapper a la défaite !

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:36:57

AHAHAAHAHHA :rire:
Maintenant que j´ai cette carotte a la c.. euh Magique, TU NE PEUX ME BATTRE !! !!
:fou:

greenday6
greenday6
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:37:44

:banzai: ze veut etre un lapinou qui tue tous les vilains connards et les dévoreurs de lapinous :fier: !

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:38:22

Tu as le nord le sud l´ouest et l´est !M ais tu n´as toujours pas pris le controle de la cachette des Calamars !N i de la mer! Nous avons le Poisson D´Or, tiens toi pret Roi Rabbit, les Calamars reviendront, comme l´a dit la prophétie !

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:38:32

Accepté ! Tu est le chef des samouraî lapinistes :fou: !! !!
Une carotte ? :fete:

greenday6
greenday6
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:39:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH connards de calamars JE LES HAIIIIIIIIS salopeperies de tentacules !! !!!!!!!!

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:40:27

As tu oublié que j´ai aussi les 12 statuettes de Zaralback ?
Il me suffit d´avoir un gnome unijambiste des forets du nord , du jambon pour enrober les statuettes et je fout tes calamars en enfer :mort:

:fou: attention espece de Fruit de mer .

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:42:09

!

Peuple Lapinou ! Ne vous laisser pas dominer par ce Roi Rabbit, qui se vante de tout !R ejoignez les Calamar !N ous ne somme pas des dictateur !V ous vivrez dans la paix et la joie !C e Rabbit part toujours en guerre et fait des milliers de mort de Lapinou !R ejoignez les Calamar pour un monde meilleur !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:43:12

ATTENTION! :diable:
Je suis le roi des carottes et je proclame la guerre aux lapins :sournois:
mes carottes partiront se battre au champs d´honneur et reviendront victorieuses :diable: puisque ´elles sont pourrites :sournois: . Et moi je les aiderais du mieux que je peux car, en tant que roi des carottes, grand mangeur de carottes aux bleuets et poulet de premier ordre :fou: , je me dois de les soutenir grâce à mes stratégies de roi des carottes :fou: , à mes pouvoirs métapsychique de mangeur de carottes aux bleuets :fou: , et aussi à l´aide de mon cannibalisme de lapins qui ont des oreilles qui provient de mon statut poulet depremier ordre :fou: .
Sur ce, je vous dis: "Préparez vos défenses"
Et je dis à mon armée: "À L´ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE" :diable: :diable:

greenday6
greenday6
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:43:12

merci roi rabbit , on doit tuer les vilains calamars bon lapinous doit partir au revoir...

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:45:31

Cadzom l´abus d´alcool est dangereux pour la santé !! !! :non: !! !!!

Retourne te coucher fiston :ok: ,
Papa t´acheteras ta trotinette, t´en fais pas .

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:45:52

attention roi des lapinous
car je suis le tout-puissant zangdar et j´ai lancé mon golbarg (je l´ai apprivoisé) à la poursuite des aventuriers :fou:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:46:01

Sir Cadzom !J e vous propose une alliance entre les Calamar et les Carrottes !V ous aurez autant de quantité de lapins morts que vous voudrez, et d´autres choses a négocier !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:10

J´accepte avec plaisir, Sir Fribi, et ensemble nous vaincrons :diable: .

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:13

La communauté des jambons vous pulveriserat en recherchant et trouvant le poireau unique forgé par Salcon dans les montagnes du Cretin .

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:49:16

J´envoi tout de suite une armée pour vous soutenir Roi Cadzom !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:49:53

NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!! :peur:
Car je suis l´ami du hobbit qui a volé l´anneau unique à cette sorcière d´azduna (ou qqchose comme ca) :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment