*
bad ah
le mariage c´est pour quand???
Alors,personne ne veut venir?
puis je moi ossi devenir un lapin et atteindre la voie suprême de la sagesse, ô grand maître lapin ?
Bon mon msn : che_28@hotmail.fr
final je suis la lapin fou et le colonel de l´armer
escargot je pourais etre le curer de ton mariage avec jess ??
spitfire
bad
spirite déjà faut que je choisisse entre les deux alors
escargot je te conseille jess
spitfire ah bon pk moi ??
spitfire pourquoi
a tous les lapinousvous parlez de quelle mariage?
parceque jess ta sauver et elle est tres gentil!! escargot c´est la femme PARFAITE
spitfire le sage a parler
spitfire je vais réfléchir (en tout cas si je la choisi pas toi tu vas le faire ) a +
http://toimobile.com/?HaloHalo mobile couvre toute la galaxie, et ne pratique pas de racisme, que vous soyez covenant, parasite ou lapin
googol arrête ou je demande le ban
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.