HALT!!!! je vient en paix en tant que chef des lapins de garennes de l´est.je veut absolument cesser cette guerre civile.le royaume des lapins est en train de se diviser renndez vous a la realité.ils faut cessez cette guerre inutile nous rassembler et chasser tout les autre lapins qui s´approcheront de notre royaume
avec tout mes carrotes,alexuis