Je soussigne [-The_rabbiT-] , 18121992 et bark666 faire le traité de paix de la populations lapines folle (
) avec les escargots .
Jamais il n´y aurat de guerre entre nous,
nous combattrons du meme coté, le fusil dans la meme direction et le parfum de la victoire partagée
signe ici .