c qui a l´ouest??
centre
spit :d^) pour l´instant rabitt aussi
escargot fait ton clan rabbit a deja accepter alors c´est bon tu peux le faire
coucou les pinous
oo jesounette bienvenu je suis lapin fou
spitfire oui amis comme ça ça pourrait s´appeler "du côté ouesté donc je prégfére attendre
mais comme sa on aurai encore des nouveaux menbre si tu le fais maintenant
spitfire suis une lapine mwa
jess la lapine je suis lapin fou
et je suis un pelerin des caverne
vive les lapins fou
Je suis le vrai rou de l´est !! !! Alexmachin me vole mes troupes !! !!
DETRUISEZ LES!!!!!
18121992 ca va ?? ? ces ******** se font passer pour des lapins de l´est !! !!N´ais crainte nous allons les tuer !! !!
the rabbit puis je avoir le côté sud moi et mes guerriers escargots
les lapin de l´est et du nord 2 attaque tous aux abris
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.