CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Q.G. des lapins du Nord .

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:22:03

ahahahahahah je suis votre ennemi maintenant, je suis le général principal de notre armée

ahahahahahah ( J´ai meme un topic ) :fier:

LE_EMO
général principal du clan des faucons

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:24:21

tg :sors: :stp: :merci:
ton armée de bouffon
je l´explose a coup de manchons
et tes monstres a la con
je leur met bien profond
c´est moi le maitre du donjon :fou: !

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:49:27

UP de la carotte folle :fou: .

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:53:44

J´invite les touffes et les lapins a venir ici boire un pti jus de carotte :fou: .

:content: servez vous :) .

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:56:01

je dépose une bombe atomique dans votre jus :)
sa vous dérange :-)

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:58:59

Si je te pete la geule avec une hache en pleine tete ca te derange :) ?
Noublie jamais qu´
ton armée de bouffon
je l´explose a coup de manchons
et tes monstres a la con
je leur met bien profond
c´est moi le maitre du donjon :fou: !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:01:34

j´ai deja entendu sa quelque part, je me trompe ?

et tu as pas réaliser ta promesse attend je vais t´aider
voici mon adresse: 2276 chemin sainte-foy
québec, Canada

alors ta tu besoin d´un carte :)

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:01:36

je vais me coucher bonne nuit les amis :o)) .

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:04:51

:rire: moi ton ami
moi et mon supérieur on est mort de rire :rire2:

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:13:13

Taillooooooot bande des petit lapinou OU CE CACHE LE PERE NOEL?!!!! Crachez le morceaux on c´est qu´il sde cache dans votre Q.G!!!!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:16:02

lisez ce qui a sur mon topic, c´est a propos d´une alliance, tres importante, pour notre survie :fier:

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:21:26

Muahahaah tu fait fosse route lapinou ahahahha

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:40:26

Jamais je ne m´allierais avec des abrutis pareils :ange:
Le emo tu as confondu ta bombe avec un panier a cerise :ange:

va te pendre :ok:

latouf5
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:43:58

aaaaaaaaaah on est envahi :mort:
heureusement que j´ai pensé a forger toute la nuit! :fou:

on va pas se laisser faire!! :banzai:

les lapins au pouvoir! :sournois:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:48:47

Les lapins fous et toffus gagneront tout les combat et le potager serat a nous !! !!

:ange:

latouf5
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:52:21

:mort: je v mettre de l´engrais touffu dans le potager pour que ca pousse plus vite :mort:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:53:17

Bonne idee :ok: je t´offre 20 carottes et 20 000 pieces d´or si tu fait tout les potagers :fou: !

:ange: amennnnn .

latouf5
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:54:02

bon ben ya du boulot alors...
je v appeller quelques autres lapins touffu prets a me leguer leur touf :fou:

tout sera fait ce soir :-d

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:59:56

Parfait :content: tu as des carottes dans la cave si tu en as besoin :ange: .

latouf5
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 10:01:07

faallait pas le dire ca :mort:
maintenant tu va etre a sec :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment