En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Q.G. des lapins du Nord .
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:22:03
ahahahahahah je suis votre ennemi maintenant, je suis le général principal de notre armée
ahahahahahah ( J´ai meme un topic )
LE_EMO général principal du clan des faucons
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:24:21
tg :stp: ton armée de bouffon je l´explose a coup de manchons et tes monstres a la con je leur met bien profond c´est moi le maitre du donjon !
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:49:27
UP de la carotte folle .
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:53:44
J´invite les touffes et les lapins a venir ici boire un pti jus de carotte .
servez vous .
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:56:01
je dépose une bombe atomique dans votre jus sa vous dérange
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:58:59
Si je te pete la geule avec une hache en pleine tete ca te derange ? Noublie jamais qu´ ton armée de bouffon je l´explose a coup de manchons et tes monstres a la con je leur met bien profond c´est moi le maitre du donjon !
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:01:34
j´ai deja entendu sa quelque part, je me trompe ?
et tu as pas réaliser ta promesse attend je vais t´aider voici mon adresse: 2276 chemin sainte-foy québec, Canada
alors ta tu besoin d´un carte
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:01:36
je vais me coucher bonne nuit les amis .
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:04:51
moi ton ami moi et mon supérieur on est mort de rire
[Scroller]
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:13:13
Taillooooooot bande des petit lapinou OU CE CACHE LE PERE NOEL?!!!! Crachez le morceaux on c´est qu´il sde cache dans votre Q.G!!!!
LE_EMO
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:16:02
lisez ce qui a sur mon topic, c´est a propos d´une alliance, tres importante, pour notre survie
[Scroller]
Niveau 9
08 mai 2006 à 01:21:26
Muahahaah tu fait fosse route lapinou ahahahha
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:40:26
Jamais je ne m´allierais avec des abrutis pareils Le emo tu as confondu ta bombe avec un panier a cerise
va te pendre
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:43:58
aaaaaaaaaah on est envahi heureusement que j´ai pensé a forger toute la nuit!
on va pas se laisser faire!!
les lapins au pouvoir!
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:48:47
Les lapins fous et toffus gagneront tout les combat et le potager serat a nous !! !!
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:52:21
je v mettre de l´engrais touffu dans le potager pour que ca pousse plus vite
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:53:17
Bonne idee je t´offre 20 carottes et 20 000 pieces d´or si tu fait tout les potagers !
amennnnn .
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:54:02
bon ben ya du boulot alors... je v appeller quelques autres lapins touffu prets a me leguer leur touf
tout sera fait ce soir
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:59:56
Parfait tu as des carottes dans la cave si tu en as besoin .
latouf5
Niveau 5
08 mai 2006 à 10:01:07
faallait pas le dire ca maintenant tu va etre a sec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.