même un jour après, il continue le looser...
Eh ouais, je t´ai prévenu.
allez sois sage, et vas te ridiculiser ailleurs. Déjà que c´est pas le bon topic pour ça...non mais sérieux
Ailleurs ? Tu crois que je vais t´écouter bêtement ? Désolé mais les rêves c´est la nuit.
Déjà que c´est pas le bon topic pour ça...non mais sérieux
~~> Tu peux plutôt dire forum. On est pas là pour se disputer, s´insulter, et arriver à rien, tu ne crois pas ?
PS: t´as l´air bien addict aux Polly-Pocket, tu sais, si ton frère veut plus jouer avec toi à ça, c´est pas la peine de chercher quelqu´un d´autre pour le faire
Nan, c´est pas en rapport avec ça, c´est juste que t´es capableque de ça, à mon avis. Ah, et en passant, j´ai pas de frère.
Et les Polly-Pocket, j´les brûle moi.
Bref...je vais pas te casser bêtement en te montrant mes notes de français
Et alors ? Le rapport avec l´orthographe ? L´école, c´est pas pareil du tout que le net. Donc pour les notes, je pourrais bien te croire, mais sur internet, il y´a une différence, donc j´ai ta parole en doute.
" casser bêtement "
Encore un fanatique du bouffon jaune ? Eh ben... J´vous plaint.
Allez j´arrête...tu m´a bien amusé, mais un jour, relis ce que t´as écrit, parce que mon pote, ptdr tu critiques un truc que tu utilises derrière, c´est plus navrant à ce niveau là, c´est d´un ridicule consternant...
Ouais, moi aussi tu m´as bien amusé, t´es trop décevant. Ton pote ? WARKKKKK ! Si j´étais ton pote, j´en aurai d´jà été au sucide, wesh.
C´est normal si je parle de toujours la même chose, tes phrases, c´est toujours les mêmes, toujours un peu plus remixés, donc moi, je fais pareil, evidement.
Tu veux savoir ce que c´est que la sagesse ? Tu vas t´en rendre compte très vite...surtout si tu repostes après
Pour moi la sagesse, c´est quand on est tranquille avec les autres, et quand on se comporte comme les moînes Shalines, ce qui n´es pas l´cas pour toi.
-_-