* Posté le 02 mai 2006 à 13:27:07 avertir modérateur
* -[_-]_[]_[-_]- bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 12:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<< ta théorie est bonne pour un forum de gens plus agès. >> ( moi qui croyait que tu détestais les accents ... )
Qu´entends-tu par là
Donc en d´autre thermes, tu prends les personnes de 10 comme des gamins incapables d´agir seul ?
il faut que ce soit compréhensible pour tous, le but n´est pas que le forum soit reservé aux "anciens" dejv.com
et ne me dis pas qu´à 10 ans on connais tout du net...
avant ce topic, j´etais obligée de faire plusieures demandes de debans par semaine, maintenant non!
pourquoi? parce qu´en discutant avec de nouveaux forumeurs je me suis apperçue que nombreux étaient ceux qui ne savaient pas qu´ils pouvaient mettre un lien sur un topic.
en expliquant ça va mieux.
et quand je fais un nouveau topic ( avis à mes detracteurs...:sarcastics: ) c´est toujours suite à une demande, un besoin pour les forumeurs.
bien evidement ça ne s´adresse pas aux veterans que vous êtes ^^
ce topic anti-flood, marche bien, et lors de mes absence, nachan vient y chercher les topics à effacer, et y a même posté
le HTML(j´ai pas envie d´apprendre le xHTML et le CCS), le PHP et je suis en train d´apprendre le C(langage de programmation pour les incultes), les forums et les chats où je ne vais que très peu, les MMORPG(suis moi même admin d´un jeu en version bêta)
voila, c´était pour défendre mon honneur ainsi que celui de quelques autres "d´une dizaine d´années..."