CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-|-/la salle de jeux de JV.COM\-|-

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:32

desert eagle lé pa mal mé fé attention au recul sinon la sulphteuse elle a une bonne puissance de tir pas mal t choix :hum:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:50:23

:merci: :fier: allez adieu la boutique !! *tire de sulfateuse*panpanpanapan ....

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:52

allé jvé placé du c3 et du c4
..................................................
........................... c bon "bruit d´un detonateur crr " ADIEU !! !! boummmm

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:14

Salut. :)
J´achete une PS2 et GTA SA :ok:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:55

Ah mais la boutique est en miette :hum:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:26

:bye:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:00:50

:lol: et oui

oimat
oimat
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:08:53

ya pa super smash bross melee?? :snif2:
sinon une gc et mario kart 2dash

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:10:17

oimat si !!

voici les jeux(payer 2 pour jouer) :

-gta:vice city
-gta:san andreas
-gta:liberty city story
-star wars : episode 3 :la revanche des sith
-fifa street
-fifa street 2
-fifa 06
-ratchet et clank 3
-ratchet : gladiator
-mario smash football
-super mario sunshine
-mario dance mix
-luigi´s mansion
-wario wer touched
-animal crossing
-moto gp 06
-pokemon XD : le souffle des tenebres
-midtown madness 3
-halo 1
-halo 2
-king kong
-harry potter : et la coupe de feu
-le monde de narnia
-super mario 64
-titeuf : mega compet´
- gettin up
- le parrain
- super smash bros mélé

voici les consoles(payé 5 pour acheter):

-nintendo ds
-PSP
-PS3
-xbox 360
-wii
-ps2
-xbox
-game boy (normal)
-game boy (color)
-game boy advance( SP )
-game boy advance
-gamecube
-nintendo 64
-Dreamcast
-n-gage
-gizmondo
-playstation 1

oimat
oimat
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:04

et commen on fai pour gagner les :globe: ??

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:12:27

nitrowwarior ~~~~> ca fera 4 :globe: :merci:

caisse : 6 :blobe:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:13:50

ben tu travailles a la boutique !! !

caisse : 6 :globe:

voici les jeux(payer 2 :globe: pour jouer) :

-gta:vice city
-gta:san andreas
-gta:liberty city story
-star wars : episode 3 :la revanche des sith
-fifa street
-fifa street 2
-fifa 06
-ratchet et clank 3
-ratchet : gladiator
-mario smash football
-super mario sunshine
-mario dance mix
-luigi´s mansion
-wario wer touched
-animal crossing
-moto gp 06
-pokemon XD : le souffle des tenebres
-midtown madness 3
-halo 1
-halo 2
-king kong
-harry potter : et la coupe de feu
-le monde de narnia
-super mario 64
-titeuf : mega compet´
- gettin up
- le parrain
- super smash bros mélé
-mario kart double dash

voici les consoles(payé 5 :globe: pour acheter):

-nintendo ds
-PSP
-PS3
-xbox 360
-wii
-ps2
-xbox
-game boy (normal)
-game boy (color)
-game boy advance( SP )
-game boy advance
-gamecube
-nintendo 64
-Dreamcast
-n-gage
-gizmondo
-playstation 1

oimat
oimat
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:13:56

et commen on fai pour les gagner?

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:14:40

tu travailles ici bon !! !

caisse : 13 : :globe: pour ceux que tu l´a acheter :ok:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:16:38

:lol: c´est toi qui les a et tu me les donnes a chque fois que tu en as :ok:

oimat
oimat
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:03

commen on travaille??

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:19:51

npn c´est toi qui les a les :globe: et quand tu veux acheter tu donnes 2 ou 5 :globe:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:13:44

lut la boutike

baskettor
baskettor
Niveau 1
01 mai 2006 à 13:46:56

:salut: je vous achete le parrain et GTA san andreas
voila le frique :globe: x6

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:49:54

baskettor :d) c´est 4 :globe:

voila tes jeux : san andreas et la parrain

caisse : 17 :globe:

t´es toujours avec moi spider ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment