CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-|-/la salle de jeux de JV.COM\-|-

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:24:00

:salut:

bienvenu a la salle de jeux du forum !! .ici vous pourrez faire plein de jeux, pour jouer vous devrez payer 2 :globe: !

voici les jeux :

-gta:vice city
-gta:san andreas
-gta:liberty city story
-star wars : episode 3 :la revanche des sith
-fifa street
-fifa street 2
-fifa 06
-ratchet et clank 3
-ratchet : gladiator
-mario smash football
-super mario sunshine
-mario dance mix
-luigi´s mansion
-wario wer touched
-animal crossing
-moto gp 06
-pokemon XD : le souffle des tenebres
-midtown madness 3
-halo 1
-halo 2
-king kong
-harry potter : et la coupe de feu
-le monde de narnia
-super mario 64
-titeuf : mega compet´
-
-
-

MAIS aussi vous pouvez acheter des consoles pour 5 :globe:

voici les consoles :

-nintendo ds
-PSP
-PS3
-xbox 360
-wii
-ps2
-xbox
-game boy (normal)
-game boy (color)
-game boy advance( SP )
-game boy advance
-gamecube
-nintendo 64
-Dreamcast
-n-gage
-gizmondo
-playstation 1

voila je crois que j´ai fait le tour !!

ps: si vous avez des consoles et des jeux a me proposer , je serai ravi de les mettre en boutique !!

bon jeux :fete:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:25:03

y a pas getting up :ouch:

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:28:37

je t´achete tout tes jeu et t´es en rupture de stock :o))

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:41:10

bon ba je vais commander getting up !! le voila !!

drwaluigi~~~~>non tu peux acheter que des consoles :nah: :o))

ps: si vous voulez que je commande des jeux dites le moi !

voici les jeux(payer 2 :globe: pour jouer) :

-gta:vice city
-gta:san andreas
-gta:liberty city story
-star wars : episode 3 :la revanche des sith
-fifa street
-fifa street 2
-fifa 06
-ratchet et clank 3
-ratchet : gladiator
-mario smash football
-super mario sunshine
-mario dance mix
-luigi´s mansion
-wario wer touched
-animal crossing
-moto gp 06
-pokemon XD : le souffle des tenebres
-midtown madness 3
-halo 1
-halo 2
-king kong
-harry potter : et la coupe de feu
-le monde de narnia
-super mario 64
-titeuf : mega compet´
- gettin up
-
-

voici les consoles(payé 5 :globes: pour acheter):

-nintendo ds
-PSP
-PS3
-xbox 360
-wii
-ps2
-xbox
-game boy (normal)
-game boy (color)
-game boy advance( SP )
-game boy advance
-gamecube
-nintendo 64
-Dreamcast
-n-gage
-gizmondo
-playstation 1

dark-gaston
dark-gaston
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:42:11

mais c est nul ca :sournois:

King55
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:42:12

y´a pas le parrain :ouch: :ouch2:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:43:33

parrain je le commande !! *bruit de camion* le voila !!

ps: faites des suugestions et pas avec :ouch: et :ouch2:

voici les jeux(payer 2 pour jouer) :

-gta:vice city
-gta:san andreas
-gta:liberty city story
-star wars : episode 3 :la revanche des sith
-fifa street
-fifa street 2
-fifa 06
-ratchet et clank 3
-ratchet : gladiator
-mario smash football
-super mario sunshine
-mario dance mix
-luigi´s mansion
-wario wer touched
-animal crossing
-moto gp 06
-pokemon XD : le souffle des tenebres
-midtown madness 3
-halo 1
-halo 2
-king kong
-harry potter : et la coupe de feu
-le monde de narnia
-super mario 64
-titeuf : mega compet´
- gettin up
- le parrain
-

voici les consoles(payé 5 :globe: pour acheter):

-nintendo ds
-PSP
-PS3
-xbox 360
-wii
-ps2
-xbox
-game boy (normal)
-game boy (color)
-game boy advance( SP )
-game boy advance
-gamecube
-nintendo 64
-Dreamcast
-n-gage
-gizmondo
-playstation 1

King55
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:44:56

:cool: :merci: ben moi je joue au parrain tien tes 2 :globe:

dark-gaston
dark-gaston
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:46:20

:honte: amuse toi bien...

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:49:16

:merci:

2 :globe:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:50:39

encore un topik dolph ?? ?!!!! :rire:
tu veux pas d´un employer par hasard ? non je rigole

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:53:03

blackspider ~~~~> :lol: :oui: si tu veux je te paye 1 :globe: par jour :ok: si tu es vendeur !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:42

Ils sont nuls tes jeux :)

Discrimination de la 360! :o))

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:57:01

DolphLundgren >>>>>>>>>> ca marche pour 1 :globe: par jour :ok:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:04:42

:ok: mais faudrait avoir des acheteurs :hum:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:06:33

c´est vrai j´y avais pas pensé

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:07:55

:lol: !! ca aurait paru logique ! :lol:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:08:27

oé .... mé ............. non :hum:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:10:18

on peut attendre lomgtemps a ce rythme la :hum:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:15:24

:hum: c vrai je crois qu´on peu oublier la fortune ... j´ai une idée si on crée un topiq nous deux ? toi tu le créer et moi je t´aide non ?
:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment