la gazeete du moins de 15 ans a eu une interwiew avec un floodeur et regarder
Passons directement aux questions, si vous le voulez bien : pourquoi floodez-vous le forum - de 15ans de jeuxvideo.com ? Quelles sont vos ambitions pour flooder ? Quels sont vos buts ? , commence le reporteur.
- Pour me venger de mon bannissage complètement incompréhensible et injuste. Je veux embêter ( pour être polis ) les administrateurs jusqu’à ce qu’il admettent mon innocence, répondit [FU]dead-flooder, un floodeur vétéran, qui a appartenue aux Magiciens Floodeurs, co-chef de la flood-unit.
- Mais ce n’est pas comme ça que vous allez récupérer votre pseudo ? Il vaut mieux faire une demande a Snoophie pour qu’elle fasse jouer ses relations avec les administrateurs, et peut être que vous allez récupérer votre pseudo !
- Je connaît moi même quelques administrateurs, et ils en ont marre de me voir pourrir leur forum « gta »
- Avez-vous compris que ce n’est pas comme ça que vous allez faire resurgir votre pseudo ?
- Ho … J’en doute. Mon affaire est en court de jugement, ils en ont marre de moi, ils veulent que je laisse tranquille leur forum et eux même !
- Mais qu’est-ce qu’il leur dit que vous n’aller pas continuer ensuite ?
- Ils me connaissent depuis longtemps. Je pense qu’ils me surveilleront de près.
- Donc vous serez forcé d’arrêter ? Pensez-vous que vous allez réussir à arrêter ? C’est un peu comme la cigarette non ?
- Oui, c’est un peu comme la cigarette … je pense que je vais pouvoir arrêter , mais les rechutes pourraient être possibles. Je dirais que c’est plus comme l’alcool.
- Pensez-vous qu’être floodeur va vous faire dégoûter le forum ? Croyez-vous qu’il vous restera des séquelles et que vous en aurriez honte ? Ou alors vous en serriez fier ?
- Non, je ne pense pas que ça va me faire une mauvaise vision du forum. J’aime le – de 15ans, j’aime Snoophie, mais j’en veux aux administrateurs ! Et pourquoi en aurais-je honte ? J’ai intégré deux formidables groupes de flood, et j’ai suis très fier !
- Donc vous ne regrettez en aucuns points ce que vous faites ?
- Exact, si vous me croyez taré ou idiot, floodez et vous verrez la fierté que cela vous procurera ! ( Petit message de la part de notre reporteur ne flooder pas, vous en subirez les concéquences !! ! )
- Avez-vous quand même des amis en étant floodeur professionnel ?
- Oui, j’ai des amis : Snoophie ( !! ), pivassy ( ), lightman ( !! !! ! ) et beaucoup de forumeurs des forums de jeuxvideo.com ! Être floodeur ne veut pas dire être isolé !
- Avez-vous compris que flooder ne sert à rien ? C’est l’avis des forumeurs de forum – de 15ans de jeuxvideo.com, en tout cas.
-Flooder ne sert à rien ? Celui ou celle qui dit ça n’a jamais flooder !
- Aimez-vous flooder ? Aimez-vous voir la zizanie que vous semez ?
- J’aime flooder ! Ca procure un bien immense ! ! ! J’aime mettre de l’ambiance au forum à ma façon !
- Avez-vous peur de la nouvelle modératrice Snoophie qui semble bien déterminée ? Croyez-vous qu’il sera plus difficile de flooder avec elle sur le forum, désormais ?
- Ca sera bien plus difficile, oui ! ! ! Non seulement elle est tout le temps là, mais elle est très sympas, ce qui ne donne pas envie de flooder !
- En conclusion, à quoi ça peut bien vous servir de flooder ? qu’est-ce que vous gagner en, faisant ça ?
- Je ne sais pas moi ! Mais essayez, c’est super marrant ! ! ! conclu le floodeur.