CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous unis contre le flood!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:00:20

je pense que les floodeurs ne savent pas faire de topics interessants^^ il ne leur reste que le flood pour se faire remarquer.

metroid_waite
metroid_waite
Niveau 7
23 juillet 2006 à 13:35:55

jsui completement pa dacor avec toi snoophie

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:02:26

la gazeete du moins de 15 ans a eu une interwiew avec un floodeur et regarder :ok:

Passons directement aux questions, si vous le voulez bien : pourquoi floodez-vous le forum - de 15ans de jeuxvideo.com ? Quelles sont vos ambitions pour flooder ? Quels sont vos buts ? , commence le reporteur.

- Pour me venger de mon bannissage complètement incompréhensible et injuste. Je veux embêter ( pour être polis ) les administrateurs jusqu’à ce qu’il admettent mon innocence, répondit [FU]dead-flooder, un floodeur vétéran, qui a appartenue aux Magiciens Floodeurs, co-chef de la flood-unit.

- Mais ce n’est pas comme ça que vous allez récupérer votre pseudo ? Il vaut mieux faire une demande a Snoophie pour qu’elle fasse jouer ses relations avec les administrateurs, et peut être que vous allez récupérer votre pseudo !

- Je connaît moi même quelques administrateurs, et ils en ont marre de me voir pourrir leur forum « gta »

- Avez-vous compris que ce n’est pas comme ça que vous allez faire resurgir votre pseudo ?

- Ho … J’en doute. Mon affaire est en court de jugement, ils en ont marre de moi, ils veulent que je laisse tranquille leur forum et eux même !

- Mais qu’est-ce qu’il leur dit que vous n’aller pas continuer ensuite ?

- Ils me connaissent depuis longtemps. Je pense qu’ils me surveilleront de près.

- Donc vous serez forcé d’arrêter ? Pensez-vous que vous allez réussir à arrêter ? C’est un peu comme la cigarette non ?

- Oui, c’est un peu comme la cigarette … je pense que je vais pouvoir arrêter , mais les rechutes pourraient être possibles. Je dirais que c’est plus comme l’alcool.

- Pensez-vous qu’être floodeur va vous faire dégoûter le forum ? Croyez-vous qu’il vous restera des séquelles et que vous en aurriez honte ? Ou alors vous en serriez fier ?

- Non, je ne pense pas que ça va me faire une mauvaise vision du forum. J’aime le – de 15ans, j’aime Snoophie, mais j’en veux aux administrateurs ! Et pourquoi en aurais-je honte ? J’ai intégré deux formidables groupes de flood, et j’ai suis très fier !

- Donc vous ne regrettez en aucuns points ce que vous faites ?

- Exact, si vous me croyez taré ou idiot, floodez et vous verrez la fierté que cela vous procurera ! ( Petit message de la part de notre reporteur ne flooder pas, vous en subirez les concéquences !! ! )

- Avez-vous quand même des amis en étant floodeur professionnel ?

- Oui, j’ai des amis : Snoophie ( !! ), pivassy ( ), lightman ( !! !! ! ) et beaucoup de forumeurs des forums de jeuxvideo.com ! Être floodeur ne veut pas dire être isolé !

- Avez-vous compris que flooder ne sert à rien ? C’est l’avis des forumeurs de forum – de 15ans de jeuxvideo.com, en tout cas.

-Flooder ne sert à rien ? Celui ou celle qui dit ça n’a jamais flooder !

- Aimez-vous flooder ? Aimez-vous voir la zizanie que vous semez ?

- J’aime flooder ! Ca procure un bien immense ! ! ! J’aime mettre de l’ambiance au forum à ma façon !

- Avez-vous peur de la nouvelle modératrice Snoophie qui semble bien déterminée ? Croyez-vous qu’il sera plus difficile de flooder avec elle sur le forum, désormais ?

- Ca sera bien plus difficile, oui ! ! ! Non seulement elle est tout le temps là, mais elle est très sympas, ce qui ne donne pas envie de flooder !

- En conclusion, à quoi ça peut bien vous servir de flooder ? qu’est-ce que vous gagner en, faisant ça ?

- Je ne sais pas moi ! Mais essayez, c’est super marrant ! ! ! conclu le floodeur.

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:17:42

C´est pas parce qu´on a 12/13ans que l´on peu pas faire des truc interressant que les plus grand ne savent pas faire ! J´ai un site moi et je connais pas beaucoup d´adulte qui en on un (j´en connais beaucoup des adultes :rire2: )

:bye:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:28:13
aymond
aymond
Niveau 2
23 juillet 2006 à 17:33:13
kastatif
kastatif
Niveau 1
23 juillet 2006 à 17:46:57
keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:50
packo
packo
Niveau 4
24 juillet 2006 à 02:52:56

commen faire les noms en rouge?

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:54:19

lu ça fait un bail que je suis pas venu :hap: alors toujours un nombre incalculable de boulet?? :(

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
24 juillet 2006 à 03:19:12

Le mot est faible :hap:

Floodar
Floodar
Niveau 1
24 juillet 2006 à 07:54:41

:hello: snoophie ! :coeur: :hap:

( héhé je teste mon charme legendaire lol )

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:00:58

bonjour floodar :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:16:35

où tu vois du flood?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:16:56

Sophie, peux-tu éffacer ceci ?

Merci d´avance...

~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15857490-1-0-1-0-0.htm

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:19:08

packo Posté le 24 juillet 2006 à 02:52:56 commen faire les noms en rouge?

~~> C´est de l´humour ou t´es sincère ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:21:07

madgi :d) :ouch: tu es certain?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:21:53

Oui, oui.

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:23:37

pourquoi? un si gros topic?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:23:46

J´voulais aller jusqu´a 15.000 et j´ai réussi, mais on est quand même allé à 20.000 .

Et puis même, il a coulé comme les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment