CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'absolu profondeur

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:18:57

Mais certains animeaux ont un certain instinct, comme l´éléphant pour le fil suspendu, la lagouste pour euuuu... me causer des troubles psychologiques, et les ours pour se promener nue dans des jardins!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 avril 2006 à 10:39:03

ndjikipierre bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 10:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, :malade: je ne sais pas si ils ont la notion de garder un seul partenaire, ce ne sont que des animaux

:d) Tu me vois dans l´obligation d´aller à l´encontre de ton raisonnement.
En effet, si l´on observe attentivement l´électro-encéphalogramme d´un baboin sud-américain borgne ayant couché avec 5 guenons vierges, 7 déjà dépucelées et 1 giraffe croisée d´une lionne à 2 têtes, on se rend compte que l´animal réagit de manière bien plus remarquable à l´évocation da la giraffe.
En effet, cette salope aguiche ses partenaires avec des strings panthères non dénués d´interêt :(
On peut donc conclure, à partir de cette expérience, que le primate considère donc ces partenaires non pas avec la même attention mais bien en les différenciant les un(e)s des autres.
Il serait donc très probable que le singe se marie, mais en cachette de l´Homme, car le singe sait que l´Homme aime les dragées et les tranches de hommard servies sur du pain grillé badigonné de mayonnaise, plat très prisé des vaches mexicaines hémophiles et dont la difficulté de la trouvaille n´a d´égale que la difficulté de la mangeaille.
De plus, on peut dire que ça coûte bonbon chez Maurice, le traiteur de la rue Saint Jeannine.

Ceci étant, j´avoue qu´un appui, même douteux, serait le bienvenu afin de corroborer mes propos.

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:42:31

Arbuste, chapeau, c´est joli ton post, je dirais méme de toute beauté, voila un décérébré comme je les aimes :coeur: lol

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:49:54

Dans l´absolu profondeur il fait noir tellemnt noir que...Boum "aie mais qui à mis ce mur ici".
Maintenat c´est à vous riez.(-_-) :o))

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:52:08

Moi j´appelle ça de la débilité profonde (je parle à hardcore-gamers)

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:53:22

:lol: la presonne qui a mis ce mur ici la peut être mis pour donner une chance a l´éléphant au fil de ce rattraer, ce qui n´as pas été le cas, et a entrainé sa mort ainsi que celle de centaine d´enfant innocent... ce qui a contrarier les aliens, qui on arracher la pomme de l´arbre, et l´ont tronsformé en chewing-gum, qui était si délicieux que sa a entriané la fermeture de malabar!

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:53:27

C´est juste que je m´ennuie. -__-

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:54:50

Pauvre éléphant si seulement il avais eu une autre chance.Mais bon tant que le chewing-gum existe. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 avril 2006 à 10:55:38

ndjikipierre bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 10:52:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´appelle ça de la débilité profonde (je parle à hardcore-gamers)

:d) Du moment que c´est profond :(

Merci auronfan, j´aime aussi beaucoup ta profondeur à toi :hap:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:55:43

...Il fera toujours des heureux sur cette terre cruelle

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:56:32

Arbuste_en_chef Posté le 04 avril 2006 à 10:55:38

ndjikipierre bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 10:52:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´appelle ça de la débilité profonde (je parle à hardcore-gamers)

Du moment que c´est profond

Merci auronfan, j´aime aussi beaucoup ta profondeur à toi
------------------------
et ma profondeur, qu´est ce que tu en dis de ma profondeur

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:56:57

Mais il ne faut pas oublier l´enfant de cet éléphant qui a décidé de venger son pêre, car c´était un clown qui avait scié la corde de l´éléphant! Il prit donc un malabar (il était le dernier a en avoir) et partit a la recherche du clown avec une caisse de pop-corn! Sinon je vais vous laissez! byebye!

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:58:45

Donc aurevoir a tous les profond, les petit comme les grands, les noir comme les blancs (sa rime^^)et surtout:

Les normaux comme les couillons (le je parlais surtout de moi ^^) allez :bye: :bye:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 avril 2006 à 11:00:43

Pierre :d) Mais oui, je vous aime tous (sauf hardcore-gamers, mais lui c´est parce que j´aime pas son pseudo :( ).

Bon, moi partir aussi, moi dire au revoir à vous :coeur:

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:02:39

Bein moi j´aime mon pseu. :nah:
Bon bein bye a tous alors. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment