CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'absolu profondeur

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:07:40

Je m´xplique, ce topic sera fait pour parler de tout mais surtout de rien, j´éspére que je trouverais quelques confrére glandeurs légerement décérébré pour m´aider a créer un pronfond absolutisme. Je vais donc commencer:

Tous le monde sait evidemment que le flux ergonomique de l´azoospermie est totalement podagre et que la production annuelle de mangoustes à St-Germain-en-Laye n´est pas aussi rentable que celle en provenance de Trifouille-les-Burnes-sur-Oise. Cependant, ce que les gens ne savent pas, c´est que l´encéphalomyélite se manifestent de plus en plus chezles prétoriens et les térébratules.
Et ceci ne peut plus durer ! A long terme, le taux de glomérulonéphrites pourrai se voir fortement augmenter, et qui entrainerai un effet létal sur les mangoustes ! :fou:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:15:14

le fond du goufre :o))

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:16:58

exactement ^^! Mais ce message n´est quand méme pas trés dévelopé, et certains amis glandeurs a moi, si il venait sur le forum, ferait de vrai message doué d´une pronfondeur trés absolu et surtout PROFONDE! (me demandez méme pas ce que sa veut dire ^^)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:19:48

je pense donc je suis: j´ai la conscience de penser, preuve de la préeminence de l´homme sur tous les êtres vivants, et je suis un homme, par conséquent, je suis pls intelligent que tous les autres êtres vivants :oui:
:d) c´est profond ça?

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:21:52

Oui, mais sa ne reléve pas du grand n´importe quoi qui régit le monde des hommes qui est supérieur aux animeaux, donc forcément aux langoustes, et aux éléphants qui a cause de leurs proéminances, ne peuvent pas devenir clown acrobates dans un cirques d´hiver, devant des centaines d´enfants affamé de pop-corn et de glace ^^!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:21:54

l´exercice paraît plus difficile que je ne le pensait, on a à faire preuve de cohérance, de subtilité et de perspicacité :fou:

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:25:00

exactement, mais imagine toi qu´un néophyte découvre un forum de n´importe quoi, et qu´il se mette a le faire tourner rond, le monde des hommes serait bouleversé a tout jamais, et les éléphants pourait donc faire des acrobaties sur un fil, devant des enfants qui bouleversé, voudrait mangé des choux de bruxelles!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:28:58

Langoustes: animal à effets dévastateurs qui a altéré les capicités mentales d´un certain individu qui prône la rédaction d´un post profond, nous même ne sachant pas de quelle profondeur il parle, nous ne pouvons donc pas faire preuve de clairvoyance pour en déduire une idée bien précise de son entendement de la profondeur

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:31:24

auronfan Posté le 04 avril 2006 à 09:25:00

exactement, mais imagine toi qu´un néophyte découvre un forum de n´importe quoi, et qu´il se mette a le faire tourner rond, le monde des hommes serait bouleversé a tout jamais, et les éléphants pourait donc faire des acrobaties sur un fil, devant des enfants qui bouleversé, voudrait mangé des choux de bruxelles!
--------------------------
Je n´ai pas très bien saisit le lien entre le trouble que pourrait subir les enfants et le fait de consommer des choux de bruxelles

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:31:54

mais si la langouste avait altéré mes capacité mentale, saurait-je encore utiliser un clavier pour marquer le fruit d´une glande sévére, qui, a long terme, ma fait perdre mes dernier neurones pour me complaire a écrire de la profondeur plate, et totalement imcompréhensible?

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:32:40

Je n´ai pas très bien saisit le lien entre le trouble que pourrait subir les enfants et le fait de consommer des choux de bruxelles

====> moi non plus ^^

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:36:50

mais si la langouste avait altéré mes capacité mentale, saurait-je encore utiliser un clavier pour marquer le fruit d´une glande sévére, qui, a long terme, ma fait perdre mes dernier neurones pour me complaire a écrire de la profondeur plate, et totalement imcompréhensible?

:d) bien sûr que non, ceci n´était que le fruit de mon incommensurable imagination, due à un effet de langueur profonde, l´un des pires maux de l´être humain

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:42:54

Je viens juste de trouver le raport entre un trouble de l´enfance et consommer des choux de bruxelle ^^:

Quand nous allons au cirques, toutes les couleurs et les odeurs sucré nous donnent envie de manger de la glace et du popo-corn, tout en buvant un grand soda, mais si nous avons un trouble nous mangerons des choux de bruxelles, devant des éléphants acrobates, et des langouste entrain de mourir. Ce qui aura pour effet de contrer le plan des extra-terrestres qui visait a nous faire finir leurs soda, dans des longs bruit de succion sacadé et rythmé. Ainsi énervé, ils iront s´écraser dans une foret, faisant fuir un ours qui ir

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:44:27

désolé j´ais eu un bug:

Quand nous allons au cirques, toutes les couleurs et les odeurs sucré nous donnent envie de manger de la glace et du popo-corn, tout en buvant un grand soda, mais si nous avons un trouble nous mangerons des choux de bruxelles, devant des éléphants acrobates, et des langouste entrain de mourir. Ce qui aura pour effet de contrer le plan des extra-terrestres qui visait a nous faire finir leurs soda, dans des longs bruit de succion sacadé et rythmé. Ainsi énervé, ils iront s´écraser dans une foret, faisant fuir un ours qui ira courir nu dnas nos jardins, provoquand un autre trouble de l´enfance, qui fera finir les coca et autre cochoneries, et fera uriner une pomme sur un vaisseau alien! :fou: :fou: :fou: je suis un taré!!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:45:44

what´s that?
ARE YOU KILLING ME?? :question:
:d) je vois que tu as décidé de quitter la logique pour sombrer dans l´inconséquence, l´incohérence et l´absurde

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:48:47

exactement ^^! Mais non je ne veut pas te tuer, car tu irait rejoindre l´éléphants equilibriste qui est tombé du haut du fil, écrasant des centaines d´enfant, qui ne pouront pas finir leurs soda!

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:04:53

Y´as plus personneeeeeeee :snif:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:06:22

y´a moi

auronfan
auronfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:10:30

Je croyais que tu m´avais abandoné pour une chévre qui joue a la marelle dans une rue pleine de gens venue pour protester contre le CPE. Sinon j´ais une questions fondamentale a poser au monde... Est ce que les singes se marient?

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:15:39

Non, :malade: je ne sais pas si ils ont la notion de garder un seul partenaire, ce ne sont que des animaux

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment