Plus personne ?
YEAH
Enfin un topic utilie
Inutile, qui marche bien. -_-´
anti flood
vous avez oublier snoophie
Allez les petits, c´est parti pour la branlette. Vou savez plus quoi faire pour calmer vos plusions le mômes
j´ai retroué mon premier post sur jv icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17048810-367-0-1-0-0.htm
Je me souviens encore de ce topic...
Vous vous souvenez de ce topic ?
je propose de récuciter ce topic aller vos foto les fille!!!
voila mes tofhttp://x-miss-viviou-x.skyrock.com/6.html
Noté mOi svp !!
tu as msn ?
0rajoute un 1mais je prefere un 2que tu retire par un 4
En gros, fait le calcul, mais c´est une bonne note
moi 12/20
jai compri ton calcule cest une très bonne note...!!!
pimoos => 15/20
_________________________________
100% Pure thrash & heavy !
Power From Hell
c´est moi qui est donné la meilleur note pour l´instant :o)