Merci
Snoophie
merci snoophie
Flo tu va pa te mettre à draguer Snoophie o moins
non et pourquoi?pcq J´AIME angie alors arrete de me saouler et pcq je vais pas draguer une adulte
mé tu va me supporter encore 45 minutes patience c bientot l´heure
Lol
je pars dans 1h a malaga!!
j´en rajoute encore un peu
au faite il est ou le classement des plus belles filles des moins de 15 ans ?
ben en faite y en a pas
ok ba il est beau le but du topic ...
dans 30m je pars a malaga
c ou malaga ?
en espagne!!!
t´est en vacances ?
dans 20m je pars de l´alsace pour malaga!!
on y vas en voiture
bon ba bon voyage ! et vomi pas ! moi jy vé me coucher
Chanceuse je reprend Lundi prochain
titidydy merci,mais le probleme c´est que j´ai le mal de voiture