kooparapido Posté le 27 avril 2006 à 10:28:58
c´est parce kon a pa de sujet de conversation
Pour ça je pense qu´il faut plus de monde.
Moi je sors de la salle d entrainement
mouai
ca y est sa va etre baston générale si ils sortent leurs fusils ^^
Faut bien commencé par quelque chose
Koopa ~~> Attends Lord et toute sa bande et Tom, on va les massacrer avec Flo.
Flo vous allez le buter ?
nan moi je sais pas très bien visé et il y a qqun ici qui peut vous le confirmer
Non, Flo est avec moi.
Chaques équipes de 2 personnes. -_-
ah ok j´avé mal lu bonne chance alors
ne vous battez pas
younlie t´est toujours la
MDR c´est quoi le but ?
soeurette c impossible de les raisonner
Angie ~~> J´y peux rien, c´est eux qui ont déclaré la guerre.
frero j´vais les tuer si sa continue
Alpine ~~> Un truc de fou, je te montre un lien, attends...
soeurette vas-y si t´en as envie je te retiens pa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-354-0-1-0-0.htm
J´suis trop jeune pour mourrir, Angie et Koopa.