Okay Koopa ^^
koopa tro de gentillesse
faut pas etre un fayots
====> smiley du jour pour moi
yeroc je ve te connaitre
faramirmax t cool touwa
younlie ça c vrai (je v m´y mettre ossi je pense )
Pourquoi Younlie?
Yeroc ct ca ou la pioche
jess moi c´est le smiley de l´an
il n´y a pas un jour ou je fais moins de 5
Ptdr Fara
younlie Posté le 27 avril 2006 à 11:05:24
madgic magnifique
Oh...
AU moins la pioche ca fait les muscles!
coupain
bordel coupain m´a vu
fight toi t biennnnnnnnnnn
bande fou
Tiens salut Fight
just une question je suis sur l´ordit du taf a mon pere et je peux pas meconecter a msn