ouéééé ya moi et la + belle c powerboum
tsder sur le site break .com la laita a nen fait bocoup de strip jai checker je nai vu deux a date
voyon voir il est quel heure
Le sujet c´était pas "La plus belle fille du -15 ans" ?
je vais
5stars-frog_13
nan la plus belle c´est vague1
bon bh moi je retourne dodo
moi z´ai cours
salut angie!! sa va??https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17076475-1-0-1-0-0.htm va voir, c´est un pur topic de rien du tout!
sa vas trés bien et toi???
tranquillou! kwa 2 9 dans ta vie?
salut tout le monde ca va??? moi super
rien !! !!
mon frere il est militaire et il était a la manif pour lancer des fumigenes et les lyceens ils ont bastoner mon frere.
il est a l´hosto!!!
Ben nous, dans la manif ya eu un brulé, un fumigéne dans la tête, els cheveux ont pris feu, brulé a je sais plus qu´elle degré!
hé merde!!! c´est con sa!!
s´y il enleverai le cpe y aurai plus de manif donc plus de blesser!!!
slt tlm, on se retrouve hein
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKFGMJM
ndjikipierre
y a plus personne
ya moi, (leo)