moi quand j´ai voulu le faire ils m´ont dit que le titre y était déjà donc j´ai cru que quelqu´un l´avais fait et sinon zanmato c´est pas ça le titre dut défie
zak59
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:05:32
telekinesiste2
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:43:31
a vous de faire des defis car j´aimerais bien joué aussi
zak59
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:54:11
zak59
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:14:48
forum: politique sujet: Gouvernement message: La dictature, c´est " Ferme ta gueule ! ". La démocratie, c´est " Cause toujours... "
zak59
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:15:23
qui est chiche
logan_sann
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:24:22
moi
logan_sann
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:26:07
c´est fait
zak59
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:26:59
il faut mettre le lien sinon on peut pas te croire