La dictature, c´est " Ferme ta gueule ! ". La démocratie, c´est " Cause toujours...
original
Sans vouloir te vexer, c´est pas une grande découverte. La vraie démocratie, c´est le pouvoir des soviets.
Je ne te savais pas si ironique informaticien
Pardon, il faut donner le pouvoir au Cac 40, au Medef, ainsi qu´aux multinationales.
Ah, là c´est moins bon, tu régresses.
Le pouvoir doit être donné au peuple.C´est bon là.