En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$*$*Clan of Gogeta*$*$
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:55
c´est sur . C´est koi votre jeu préférer sur console vous
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:04
ps2 : dbz budokaï tenkaichi et psp : gta lcs, star wars battlefront 2 et sims 2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:06
Moi j´en ai plein comme : Final Fantasy, Pes5 ...
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:42:03
Moi c´est: DBZ Tenkaichi, San andreas, The gataway...
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:13
et sinon comme profs absents j´ai : IDD, pas français donc 1h30 de perm (génial ) et 1h30 de latin (évidemment pour faire ch**r tout le monde il est là lui et l´après midi pas cours
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:49
getaway tu le trouves comment en détails ?
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:47:14
Getaway je le trouve tro bien, bien fait et tout et j´aime bien l´histoire, moi demain j´ai 4h de cours!!!
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:48:55
ben du coup moi aussi puisque j´ai perm entre 2 cours
Alexandrebel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:49:16
re a tous
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:50:20
continuez a parler moi je vais reviser
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:19
ouais salut alex moi aussi je vais bientôt vous quiter parce que j´ai pas envie d´avoir la gue*le de bois demain