CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$*$*Clan of Gogeta*$*$

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:55

:lol: c´est sur .
C´est koi votre jeu préférer sur console vous :question:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:04

ps2 : dbz budokaï tenkaichi et psp : gta lcs, star wars battlefront 2 et sims 2

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:06

Moi j´en ai plein comme : Final Fantasy, Pes5 ...

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:42:03

Moi c´est: DBZ Tenkaichi, San andreas, The gataway...

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:13

et sinon comme profs absents j´ai : IDD, pas français donc 1h30 de perm (génial :hum: ) et 1h30 de latin (évidemment pour faire ch**r tout le monde il est là lui
et l´après midi pas cours :-p

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:49

getaway tu le trouves comment en détails ?

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:47:14

Getaway je le trouve tro bien, bien fait et tout et j´aime bien l´histoire, moi demain j´ai 4h de cours!!!

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:48:55

ben du coup moi aussi puisque j´ai perm entre 2 cours :hum: :diable:

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:49:16

re :salut: a tous

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:50:20

:salut: continuez a parler moi je vais reviser
:salut:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:19

ouais salut alex
moi aussi je vais bientôt vous quiter parce que j´ai pas envie d´avoir la gue*le de bois demain

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:00:46

deja 21h :ouch2: :ouch:

thekingarthur
thekingarthur
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:05:14

vive le clan nemesis :sournois:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:37:44

:salut:
sa va :question:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:39:19

:salut: :oui: trankil et toi :question:
:lol: il y a eu une manif ce matin :lol:

-Jowest-
-Jowest-
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:41:57

:salut: je veux bien m´inscrire :ok:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:42:37

:ok:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:43:34

:diable: Clan of gogeta :diable
- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
- Mark_Landers2
- jenkanama
- Alexandrebel
- Duke-Nukem-3D
- Nate22
- -Jowest-

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:44:11

:lol: louper

:diable: Clan of gogeta :diable:
- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
- Mark_Landers2
- jenkanama
- Alexandrebel
- Duke-Nukem-3D
- Nate22
- Jowest

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:45:08

Sa vous dit de faire des jeux , proposez!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment