Je forme un clan qui veut en faire partis:
On parlera de tout.De notre clan...
moi je ve bien
Clan of Gogeta - Gogeta-Ronaldo- Ssxman----
Encore 4
Moi
Clan of Gogeta - Gogeta-Ronaldo- Ssxman- Mark_Landers2---
Encore 3
moiplease
Clan of Gogeta
- Gogeta-Ronaldo- Ssxman- Mark_Landers2- jenkanama--
moi aussi mais je reste pasmes devoir a faire
je veux bien savoir ce que c´est c´est un genre de blabla non ? en tout cas je veux bien m´inscrire
c´est un sorte de blabla ici vous raconterez tous ce que vous voulez
- Gogeta-Ronaldo- Ssxman- Mark_Landers2- jenkanama- Alexandrebel- Duke-Nukem-3D
Si d´autre veulent faire partis du clan?
Va y
moi
- Gogeta-Ronaldo- Ssxman- Mark_Landers2- jenkanama- Alexandrebel- Duke-Nukem-3D- Nate22
bienvenue
Vous allez Bien
Moi très bien!!
je suis le créateur du clan NEMESIS! je viens en paix! et je ne veux pas de guerre entre clan!!
NeMeSiS
salut ça va vous ? vous avez des profs absents demain ?
a toiNous faisons partis de : Clan of Gogeta
:nonno: pas moi fait ch**J´avais pas envie d´y aller
Moi non plusEt toi
comment ça ? aller à l´école ? moi non plus m´enfin je crois que des personnes ne cerait-ce qu´un petit peu raisonnable veuille aller à l´école
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.