CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$*$*Clan of Gogeta*$*$

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:48:36

:salut:
Je forme un clan qui veut en faire partis:

On parlera de tout.
De notre clan...

:ok:

ssxman
ssxman
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:50:02

moi je ve bien :ok:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:51:30

:ok:

:diable: Clan of Gogeta :diable:
- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
-
-
-
-

Encore 4 :ok:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:52:48

Moi :ok:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:53:48

:ok:

:diable: Clan of Gogeta :diable:
- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
- Mark_Landers2
-
-
-

Encore 3 :ok:

jenkanama
jenkanama
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:40:56

moi
please

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:33:24

:ok:

:diable: Clan of Gogeta :diable:

- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
- Mark_Landers2
- jenkanama
-
-

Alexandrebel
Alexandrebel
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:34:04

moi aussi mais je reste pas
mes devoir a faire

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:35:24

je veux bien savoir ce que c´est c´est un genre de blabla non ? en tout cas je veux bien m´inscrire :ok:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:23:38

:ok:

:oui: c´est un sorte de blabla ici vous raconterez tous ce que vous voulez :ok:

:diable: Clan of Gogeta :diable:

- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
- Mark_Landers2
- jenkanama
- Alexandrebel
- Duke-Nukem-3D

Si d´autre veulent faire partis du clan?

nate22
nate22
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:24:25

Va y

moi :ok:

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:26:44

:ok:

:diable: Clan of Gogeta :diable:

- Gogeta-Ronaldo
- Ssxman
- Mark_Landers2
- jenkanama
- Alexandrebel
- Duke-Nukem-3D
- Nate22

:ok: bienvenue

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:27:25

Vous allez Bien :question:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:28:07

Moi très bien!!
:merci:

King55
King55
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:33:30

:salut: je suis le créateur du clan NEMESIS! je viens en paix! et je ne veux pas de guerre entre clan!! :-d

:diable: :cool: NeMeSiS :cool: :diable:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:34:55

salut ça va vous ? vous avez des profs absents demain ?

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:35:03

:lol:
:salut: a toi
Nous faisons partis de :
:diable: Clan of Gogeta :diable:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:35:37

:nonno: pas moi fait ch**
J´avais pas envie d´y aller

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:36:05

Moi non plus
Et toi :question:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:05

comment ça ? aller à l´école ? moi non plus m´enfin je crois que des personnes ne cerait-ce qu´un petit peu raisonnable veuille aller à l´école

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment