https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16898638-63-0-1-0-0.htm
Pour le texte de Bapt !
Au fond ça me fait rire ton truc (nerveusement)... En fait ça me désole !
Tu crois que tu es le seul à ressentir/vivre des trucs ? Détrompe-toi !
Tous les êtres humains sont comme ça !
Tu passes simplement dans une phase qui est l´adolescence...
Tout est complètement psychologique, dis toi que c´est toi qui contrôle ton corps, ton esprit, tes pensées, c´est à toi ! Faut pas te laisser contrôler...
Dans l´fond la vie c´est quoi ? On vit, on meurt... 
Pourquoi tout prendre au sérieu ? Tu finiras mort, comme n´importe qui.
Autant s´amuser... ^^
Il faut savoir aussi être sérieu des fois...
Et les gens qui te blessent, y´en aura toujours... C´est la vie. Soit tu les ignores si tu te fous d´eux, autrement tu encaisses... C´est comme ça.
Pis au final... C´est pas si grave.
C´est pas toi qui meurt de faim et qui boit de l´eau non-potable sous de terribles dictatures dans certains pays ?
Regarde plutôt la chance que tu as au lieu de te lamenter. Et ne te laisse pas contrôlé par tes sentiments !! !!!!! Même si t´es sensible !
T´as des couilles oui ou merde ? 
Nan mais sérieu... J´en connais des gens qui ont ressentis les mêmes choses que toi... Mais ça passe, c´est l´adolescence !
J´suis sûr que tu as passé plein de bons moments... Là tu dis ça parce que tu déprime.
En tous cas si tu veux te confier ou quoi que ce soit (un besoin humain que je ne peux comprendre en tant qu´elfe
) ben j´suis là. Tu peux avoir une totale confiance en moi, tout me dire, tout ce que tu veux... Tu n´as aucune honte à avoir avec moi.
Seule une personne à cette confiance: Ofé. ^^
Je lui ai dit aussi qu´elle pouvait tout me dire etc...
Et t´es un bon pote, ça ne sert à rien de déprimer (ou appelle ça comme bon te semble)...