Dam0ol Posté le 20 mars 2006 à 22:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marion et Bapt, Antho, Mel, Vince, Max, Jojo, bubu, nono...
Vous etes où ?
Vous me manquez, on s´ennuie ici maintenant...
Il faut que revienne tous...
Vous me manquez.
--~> ßon je sais que je suis sur cette liste juste pour le style, mais que tout le monde s´en branle, mais je vais quand même parler en mon nom:
Déjà, pour tout le monde, c´est le troisième trimestre, déterminant pour passer, et pour ceux qui sont en seconde en particulier, là c´est le moment d´attaquer, car passer en première, c´est très ardu.
Ensuite, y a les manif´s qui nous prennent des Samedi après-midi par exemple, surtout quand c´est pas à côté de chez nous (Samedi j´ai fait 10Km pour aller à Belfort, là ça bouge au moins, vive les pots de fleurs sur les CRS).
De plus, je suis enfin avec les Joys (la jeune Garde pour être plus précise), or je ne suis pas censé y être. Donc faut s´organiser, et j´essaie de me faire des potes, etc…
Bon, ça c´est pour moi, j´ai d´autres préoccupations aussi (il commence à faire beau, j´ia passé ma journée dehors Dimanche), et je suppose que les autres ont de bonnes raisons de ne pas être là.
Voili voilou.
Dam0ol Posté le 20 mars 2006 à 22:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´aime Johan.
--~> T´avais fumé quelque chose?