Bon, comme tu le sais, ma vie n´a jamais été facile…
Ma timidité m´a réduit à un mec solitaire, qui n´a que deux "véritables potes" (et encore…), un mec tellement repoussant qu´il n´est jamais sorti avec une fille, bref une vie à la con…
Mes seules sorties, c´est au lycée et au stade Bonal, sinon je suis chez moi, dans mon lit, sur mes devoirs, sur ma console ou sur mon ordi.
Mais il n´y a pas que ça qui me rend malheureux…
Je vis dans une banlieue, et donc… bah je ne suis pas riche du tout. Ma mère touche le SMIC, mon père à peine plus, raison pour laquelle j´ai peu d´occupations… De plus, nos difficultés financières rendent mes parents dépressifs, et fait monter des tensions, dont une qui était à un fil d´aboutir à la séparation (ma mère était prêt à aller demande le divorce, elle en pleurait mais elle était décidée…). Ma mère dit souvent qu´elle veut se suicider et tout…
Donc ma vie est merdique, et mon seul moyen de me sentir bien, c´est de rêver…
Et, en Novembre, j´ai flashé sur une fille de ma classe… une certaine Lauriane… mignonne, sympa, c´est pas une salope, etc… je l´aime, en silence, je rêve d´elle, je tente de l´approcher, mais impossible…
Je ne dormais plus à cause d´elle, elle m´a envouté, ça me faisait mal mais me donnait de l´espoir…
Et aujourd´hui, j´apprends par l´intermédiaire d´un blog qu´elle vient d´avoir un copain… je te laisse imaginer mon état…
Des mois de nuits blanches, d´espérances… qui s´envolent…
Et là, bah j´en ai marre… des années que je crois au bonheur… mais je sens qu´il ne viendra jamais…
Enfin c´est un peu ça… j´ai bâclé un peu la fin…