CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel aux anciens !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:57:55

Ca suffit maintenanant... -_-´

Super_Looser
Super_Looser
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:58:05

:d) je maintient et je pense qu´il a encore d´autre solutions que le suicide

--~> J´écoute.

Os303
Os303
Niveau 11
09 mars 2006 à 21:58:14

Super_Looser Posté le 09 mars 2006 à 21:56:19

Os, il est temps d´aller te coucher dans ton lit chauffé de 50M², bien confortable, avec ta peluche Bisounours Force Rouge, avec ton pyjama en or massif 34 carrats.

Bonne nuit.

Réveille-toi pas trop tard demain, la limousine passera à O7H3O pour t´emmener au collège privé des millionaires anonymes.

:d) c´est bon j´ai compris le message :ok: je suis désolé de t´avoir importuné comme sa je voulais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 21:58:58

Ice ~~> Je ne crois pas que "s´incruster" soit la meilleure des façons. :ok:

Super_Looser
Super_Looser
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:59:06

Jo-la-frite2 Posté le 09 mars 2006 à 21:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous ne comprennez pas le but de vivre ? :(

--~> Souffrir?

Regarde un peu le Monde autour de toi… :sarcastic:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:59:18

Jo-la-frite2 -> Le but ? :rire:
Explique donc tiens. :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2006 à 21:59:44

Psy? Pas fou?
Un psy est payé pour remonter le moral, pas pour pousser ses patients au suicide.

Ce que je fais actuellement me dégoûte, et j´arrête pas de penser que si tu te suicidais, ce serait peut être ma faute, et je me demande comment ça serait sans toi...
Et je chiale, je chiale en silence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 22:00:07

C´est un marcher commercial, c´est tout. On vit pour acheter, pour faire vivre la sociétée. C´est mon point de vue. :)

Os303
Os303
Niveau 11
09 mars 2006 à 22:00:36

Super_Looser Posté le 09 mars 2006 à 21:58:05

:d) je maintient et je pense qu´il a encore d´autre solutions que le suicide

--~> J´écoute.

:d) enfin j´ai dit sa je ne connais pas ta vie
ni la vie en général d´ailleurs
juste mes idéaux de petit pourri-gaté favorisé et donc je reste persuadé qu´on a toujours un autre choix que le suicide mais tu aura compris que je ne suis incapable de te dire lequel

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:00:37

Jo-la-frite2 -> Je m´incruste pas. Je dis que simplement les chamailleries en tout genre, ca va un temps. :ok:

Super_Looser
Super_Looser
Niveau 4
09 mars 2006 à 22:01:27

Arbuste_en_chef Posté le 09 mars 2006 à 21:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psy? Pas fou?
Un psy est payé pour remonter le moral, pas pour pousser ses patients au suicide.

Ce que je fais actuellement me dégoûte, et j´arrête pas de penser que si tu te suicidais, ce serait peut être ma faute, et je me demande comment ça serait sans toi...
Et je chiale, je chiale en silence.

--~> J´espère que tu déconnes là?

Sache que si je le fais, tu n´y seras pour rien, au contraire, ce sont des personnes comme toi qui freinent ma décision…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 22:01:31

IceBowser Posté le 09 mars 2006 à 22:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo-la-frite2 -> Je m´incruste pas. Je dis que simplement les chamailleries en tout genre, ca va un temps.

~~> Tu t´imagine irl ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 22:02:57

Faut pas se laisser marcher sur les pieds, c´est tout. :)

Paris13
Paris13
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:03:09

Ouais Dav´ a raison :-)))

Super_Looser
Super_Looser
Niveau 4
09 mars 2006 à 22:03:11

Jo-la-frite2 Posté le 09 mars 2006 à 22:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un marcher commercial, c´est tout. On vit pour acheter, pour faire vivre la sociétée.

--~> MAGNIFIQUE!

Nous sommes des hommes au fonctionnement du pays ce que sont les hamsters qui font tourner la roue :honte: !!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:03:35

Jo-la-frite2 -> Irl...
Ah ouais ? Explique moi en quoi stp.
Par rapport a la situation de Jojo ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 22:04:29

IceBowser Posté le 09 mars 2006 à 22:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo-la-frite2 -> Irl...
Ah ouais ? Explique moi en quoi stp.
Par rapport a la situation de Jojo ? :)

~~> Imagine on se connait tous. :)
Comment ce passerait ce genre de "conflit", pareil ? Moi, je ne crois pas. :)

Os303
Os303
Niveau 11
09 mars 2006 à 22:04:29

Arretez de croire nimp... Un mec, pas trop bete, malgré qu´il est une vie paissible peut tout à fait comprendre les situations des autres, sans les vivre...

Quant´à jojo, comme l´a dit Simon, le présent il faut juste que tu arrives à le surmonter...
La chose que tu dois faire, c´est construire, "lutter" pour ton futur...
Tu sais, les dieu du malheurs se lassent au bout d´un moment, ils changeront de personnes...
Sérieux, il te reste des années à vivre, je comprends qu´il n´y ai pas grand chose que te donne envie de continuer... Que tu vois pas trop à quoi t´accrocher. Que tu te sens seul au milieu des autres... Je sais tout ça...
Mais Jojo, tu n´es PAS seul, tu en trouveras d´autres, filles, garçons...

:d) c´est exactement ce que j´ai dis tout a l´heure et cela n´a strictement servi a rien
excuse moi david tu sais que je te respecte beaucoup mais je pense que ce discours la tout le monde doit déja le tenir a jojo

Super_Looser
Super_Looser
Niveau 4
09 mars 2006 à 22:04:38

Dam0ol Posté le 09 mars 2006 à 22:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez de croire nimp... Un mec, pas trop bete, malgré qu´il est une vie paissible peut tout à fait comprendre les situations des autres, sans les vivre... :sarcastic:

Quant´à jojo, comme l´a dit Simon, le présent il faut juste que tu arrives à le surmonter...
La chose que tu dois faire, c´est construire, "lutter" pour ton futur...
Tu sais, les dieu du malheurs se lassent au bout d´un moment, ils changeront de personnes...
Sérieux, il te reste des années à vivre, je comprends qu´il n´y ai pas grand chose que te donne envie de continuer... Que tu vois pas trop à quoi t´accrocher. Que tu te sens seul au milieu des autres... Je sais tout ça...
Mais Jojo, tu n´es PAS seul, tu en trouveras d´autres, filles, garçons...

--~> Je le sais, je le sais!

Mais ça fait des années que ça dure, que je me dis, chaque jour "fait pas de connerie, le bonheur arrivera bien un jour…".

Mais moi je commence à ne plus y croire, ma situation empire chaque jour…

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2006 à 22:06:00

On vit pour vivre.
Le seul but dans la vie, c´est d´être heureux sans rendre les gens malheureux, du moins à long terme.

Je sais pas si Jojo doit se suicider ou pas, et franchement, je pense pas qu´aucun de nous ici puisse le dire, simplement parce que personne ne vit ce qu´il vit, mais aussi parce qu´on est pas lui.
Même si avec de gros efforts on peut imaginer ce qu´il vit et ce qu´il ressent, je ne crois pas que le résultat sera assez exact. Il manquera toujours quelque chose.

Alors faut le laisser juger, de toute façon notre avis ne sera pas pris en compte, et c´est tout à fait logique.