Magnifique match. ![]()
C´est nul, Lyon a gagner. ![]()
Et ils vont gagner la LDC, tu verras. ![]()
Bon, j´y vais ![]()
Bonne nuit la pomme. ![]()
![]()
Bye la frite, Lyon perdra en demi-fialemoi j´dit. ![]()
Force_noir •~> cool.
PeTiT-PommieR Posté le 08 mars 2006 à 22:34:28
Je suis ton pére Samus...
On formera une bonne paire alors.
Bon bye. ++
Jo-la-frite2 Posté le 08 mars 2006 à 22:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ils vont gagner la LDC, tu verras.
--~> Ils ont une équipe minable à côté d´Arsenal, de Milan, de la Juve ou du Barça, c´est beau les rêves, mais bon… ![]()
Bon, mon message numéro 1O.OOO.
Je le cacedédi à personne parce que… euh… bah voilà quoi.
Bientôt mon tour ^^
Tu verras, c´est un très grand moment d´émotion.
Ce soir c´est nous les rois.
Vas-y mets les war.
METS LES WARNINGS
!!
Bon j´go to lycée, ciao
!! ++ !!
Eteint ta tire et met les warn, MET LES WARNINGS!
Ce soir c´est nous les rois,
Met les watts, met les watts, min
Envoie, réveille le voisinage avec nos voix
On rends hommage, si tu veux après on boit.
!!
Ok, on s´appelle alors ![]()
De quoi?
J´ai pas compris là.
C´est pas parce que Lyon écrase une équipe très diminué par rapport à la saison dernière qu´ils vont gagner la ligue des champions...
L´année dernière, vous avez dit pareil après le 7-2 contre le Werder Brèle (^^), vous savez comment ça c´est fini.
Reine Posté le 09 mars 2006 à 11:42:30
C´est pas parce que Lyon écrase une équipe très diminué par rapport à la saison dernière qu´ils vont gagner la ligue des champions...
L´année dernière, vous avez dit pareil après le 7-2 contre le Werder Brèle (^^), vous savez comment ça c´est fini.
c werder de brême....
Muh ?
Beuh, je l´avais fait exprès, tu sais pas lire entre les lignes ou quoi ? Le « (^^) » était là pour...
c werder de brême....
--~> T´as rien callé toi.
Mais c´est vrai que croire que l´OL va gagner la Champions League parce qu´ils ont écrasé le PSV Eindhoven, club à renomée mondiale, qui fait rêver les joueurs du monde entier, avec leur public très impressionnant qui téthaniserait même la Gate 7 de l´Olympiakos…
Nan mais faut arrêter, en plus l´OL a un public de footix, j´vois pas comment ils feront contre le Barça ou Milan… ![]()