merci tom^^
Sinon, bubble, je vais te donner quelques conseils en tant qu´administrateur d´un forum:
-ne crée pas de portail pour un petit forum comme le tien, ça sert à rien à part à faire joli et c´est chiant de se faire le portail à chaque fois
- ton logo doit être plus large que long genre que ça fasse une "banniére", parce qu´un carré ça donne l´impression de prendre plus de place et c´est pas trés joli
-ensuite change le fond des catégories, parce que là, c´est illisible, ou mets les titres en noir
- et enfin, référence ton forum auprés des moteurs de recherche, des annuaires etc...