CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demandes d'amélioration c'est ici.

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:24:49

Avans tous je vous passe un Boujour/Bonsoir. :-)
Ce topic est pour faire vos demandes d´améliorer les forums.
En ce qui conserne le flood le boost...etc on laissera ceci d´un coté.
Ce topic est pour vos demande de chose qui conserne forum à suprimer,forum à rajouter...
Si vous voulez ajouter des chose sur les forums,topics et sur les codes de confirmation on en parlera ici memme.
Sinon il existe un topic d´élection pour ce qui veulent et qui sont capable éventuellement d´être modérateur/modératrice.
Je vous rapel pour certain que le travail en temp que modo n´est pas plus facil que vous en pensez et que sa vous rapportera beaucoup de travail en plus.C´est pour cela que avans de voulair être modo réflécissez bien à vos travail etc.
C´est sur ce liens ou se passe les élections:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
Sinon pour les forumeur qui trouve que les modos ne font pas bien leur travails pouront en parler ici.Vous pourez aussi déssidez de ne plus être modo en parlan sur ce topic!
Voilas ce topic est ouver 24/24.^^

Old_Soldier
Old_Soldier
Niveau 3
16 mars 2006 à 22:28:48

C´est trop violent comme lecture à cette heure...

...même à une autre je crois

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:30:04

Old_Soldier :d) Pourquoi tu n´aime pas le lecture?
Je te signal que c´est un petit texte.

-DJW-
-DJW-
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:30:40

Au lit broly.

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:32:08

-DJW- :d) Justemen c´est ce que j´allais faire bon bonne nuit tous le monde! ^^

Old_Soldier
Old_Soldier
Niveau 3
16 mars 2006 à 22:33:24

brolydu93 Posté le 16 mars 2006 à 22:30:04

Old_Soldier Pourquoi tu n´aime pas le lecture?
Je te signal que c´est un petit texte.

Si si j´aime la lecture... mais euh...comment dire... là c´est trop violent..... y´a trop à dire en fait sur un si petit texte.... mais... tu vois ça me fatigue.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:33:31

Pas mal les fautes, même moi je ne fais pas mieu :ok:
En fait je ne sais pas si c´est l´idée ou le texte le pire ^^ :-p

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:34:41

Jeuxvideo.com attendait ce topic :-)

Merci Broly :oui:

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:36:50

:honte: broly.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:44:51

En fait, ce topic est un clone du forum suggestion ? N´as tu pas peur qu´un clone du conteneur du clone lui-même créé un faille spatio-temporelle dans jeuxvideo.com :question:

Non sérieusement, je ne vois guère l´utilité de ce topic.... si ce n´est vouloir amasser des posts....

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:50:45

Très drôle violent, je me pisse dessus :hum:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:56:47

Et bien éponge ta chaise...

Si tu veux le fond de ma pensée, je trouve cela inutile.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:26:15

Bravo ken , t´as réussi à me faire rire :rire:

Topic inutile :bye:

abc1421
abc1421
Niveau 2
17 mars 2006 à 12:51:20

Hm, j´ai rarement l´envie de poster sur les forums mais quand je vois une horreur pareil, je ne peux pas m´en empécher O_o
Et dire qu´il a été sérieux pour écrire ça, c´est pitoyable de voir le niveau de français de cet internaute :o))

Pour la bonne cause et pour ne pas que d´autres s´habituent à une orthographe/gramaire/conjugaison aussi catastrophique, je me propose de réécrire son texte.

abc1421
abc1421
Niveau 2
17 mars 2006 à 12:56:00

Avant tout je vous passe un Boujour/Bonsoir. :-)
Ce topic est là pour faire vos demandes d´améliorations des forums.
En ce qui conserne le flood, le boost...etc on laissera ceci de coté.
Ce topic est là pour vos demandes de choses consernant les forums à suprimer,forums à rajouter...
Si vous voulez ajouter des choses sur les forums,topics et sur les codes de confirmation on en parlera ici même.
Sinon il existe un topic d´élection pour ceux qui veulent et qui sont capables éventuellement d´être modérateurs/modératrices.
Je vous rapel pour certain que le travail en temps que modo n´est pas plus facile que vous le pensez et que sa vous donnera beaucoup de travail en plus.C´est pour cela qu´avant de voulair être modo réfléchissez bien à vos travails etc.
C´est sur ce lien que se passe les élections:
https://www.jeuxvideo.com/[...]76757-1-0-1-0-0.htm
Sinon pour les forumeurs qui trouvent que les modos ne font pas bien leur travails,ils pouront en parler ici.Vous pourez aussi décider de ne plus être modo en parlant sur ce topic!
Voilà ce topic est ouvert 24/24.^^

abc1421
abc1421
Niveau 2
17 mars 2006 à 12:58:03

je le crois pas, il en reste encore, faut dire qu´il en a tellement fait que j´ai pas pu toutes les reprendre ><

Totodup
Totodup
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:58:49

yen a qui nont rien d´autre a faire...
:o))

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:54:30

StarPitch :d) :oui: mais moi aussi je trouve que il y a pas encore des gents qui ont us l´idée de créer le topic alors ke l´ai fais mais svp éviter les blablas.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:32:19

En fait, le sujet de ton topic est identique à celui du forum -_-

Puis les fautes c´est agréable, je te jure -_-

Et le lien, c´est gentil, on avait trouvé tout seul^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 19:38:10

:merci: de se pas croire chef du forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment