Hm, j´ai rarement l´envie de poster sur les forums mais quand je vois une horreur pareil, je ne peux pas m´en empécher O_o
Et dire qu´il a été sérieux pour écrire ça, c´est pitoyable de voir le niveau de français de cet internaute
Pour la bonne cause et pour ne pas que d´autres s´habituent à une orthographe/gramaire/conjugaison aussi catastrophique, je me propose de réécrire son texte.