WOUAH!!!
mon topic fait du succès!!(moi je fais pas de succès en amour par contre
)
bigboss>>>aie! si elle a un copain...tu peux faire des choses pour qu´elle le plaque!!
mais si son copain le remarque...tu te prends une droite la ou je pense!!!
Kalou>>>tu y va molo et ca viendra tt seul! ;- )
tondeurdemouton>>>là, tas pas confiance en toi donc c´est pas bon!!!ai deja confiance en toi de 1 et de 2 tu choisis une reponse:
1) tu fais le premier pas
2) tu la laisse faire MAIS ca prend du temps
tu me dis laquele des propositions tu veux, ok?
mangafun>>>tu est mon clone???
tu as EXACTEMENT le meme prob que moi en ce moment!!!sauf que moi, je sors pas avec quelqu´un!
alors, tu lui explique tt ou tu trouve des témoins!
et dragon devil>>> msn ;- )