CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'amour???

Clad21250
Clad21250
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:05:04

d´après ta personnalité on peut conclure que pour avoir une petite amie dans ta région faut etre un gamin ben dis donc...

nickita
nickita
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:08:57

bon je dois me casser a+

thrall_07
thrall_07
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:34:45

ba moi il y a une fille que je trouve a mon gout mais je la connais pas trop et encore moins ses potes je sais pas qoi faire!
help?

thrall_07
thrall_07
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:43:33

:up:

dragon-devil
dragon-devil
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:07:41

slt mon probleme c ke g rencontré kelkun sur ce forum eton saime mé moi jhabite a paris et elle en corse ke puis-je faire?

mangafun
mangafun
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:10:04

moi j´ ai une petite copine et sa meilleur amie ma demandé de sortir avec elle forcément elle s´ est prix un rateau! et alors elle a dit a ma petite copine que je lui avait demeandé de sortir avec elle vu quelle était vénère!et voila que ma petite copine me PLAQUE!quesque je dois faire? :svp:

dragon-devil
dragon-devil
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:11:16

?? ?????????????????????????

mot
mot
Niveau 2
26 janvier 2006 à 18:22:54

une seul solution ...

arrancher vous tout seul :rire2:

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:37:39

mangafun c´est simple tu lui explique tout

si elle veut rien entendre ou te crois pas ca veut dire qu´elle ne merite pas ton amour...

sinon moi j´ai un probleme

j´aime une fille et j´ose pas lui dire ni en face ni ailleurs,en faites je suis mal dans ma peau je me trouve moche .

Je me dit que si elle m´aimait elle viendrait me le dire mais j´en doute les filles font jamais ca

Kalou92
Kalou92
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:39:51

moi mon ENORME problème c la timidité
jose pas demander à une fille
vous pouvez me donner ds conseils

Kalou92
Kalou92
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:41:11

:hum: allô

Kalou92
Kalou92
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:42:24

:up:

mangafun
mangafun
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:06:29

OK merki tondeurde...shé pas quoid(escuse moi)! :rire2:

bigboss-du-77
bigboss-du-77
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:38:15

Moi j´ai un probleme... j´aime une fille et j´ose pas lui dire (un peu classique nan?) mais elle a un petit copain et je sais pas si elle m´aime donc j´essaie de m´approcher d´elle jlui dit bonne nit tt le soir par texto elle me passe son addresse et on parle sur msn je laisse D com gentil sur son blog pis j´essaie de la faire rire de temps en temps mais C pas evidentt ^^´ alors si vous auriez des conseils utiles sa serai sympa :)

nickita
nickita
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:12:19

WOUAH!!!
mon topic fait du succès!!(moi je fais pas de succès en amour par contre :lol: )
bigboss>>>aie! si elle a un copain...tu peux faire des choses pour qu´elle le plaque!!
mais si son copain le remarque...tu te prends une droite la ou je pense!!!

Kalou>>>tu y va molo et ca viendra tt seul! ;- )

tondeurdemouton>>>là, tas pas confiance en toi donc c´est pas bon!!!ai deja confiance en toi de 1 et de 2 tu choisis une reponse:
1) tu fais le premier pas
2) tu la laisse faire MAIS ca prend du temps

tu me dis laquele des propositions tu veux, ok?

mangafun>>>tu est mon clone???
tu as EXACTEMENT le meme prob que moi en ce moment!!!sauf que moi, je sors pas avec quelqu´un!

alors, tu lui explique tt ou tu trouve des témoins!

et dragon devil>>> msn ;- )

nickita
nickita
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:23:03

personne?

nickita
nickita
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:58:52

pourquoi y a jamais personne??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment