tous le MUonline RIEN QUE POUR LES FRANCAIS !! ! savez-vous qu´il y a un MU français ? si vous le savez déjà je pris de pas me jeter et si vous savez pas je vous donne un lien et comment on le télécharge , ok ? LE LIEN : TAPER sur google mu intensity vous chercher sur les pages qu´il y a dès que vous en trouver une ou le font est jaune oranger vous garder celle là . apres cliquer sur download vous aurez des truc marquer endesou vous cliquer download apres vous aurez marquer un truc avec marquer new sur la droite vous cliquer là vous aurez 8 truc vous telecharger le deuxieme en faite tous sauf le premier et le dernier (je vous recomandes un truc pour que se soit moins long aler sur télécharger.com vous chercher internet download manager vous le telecharger vous suivez les instruction et se sera moins long) donc vous telecharger le 6 truc et si vous comprenez pas bien donner votre num de tel fixe je vous appellerer ,ok ? c pas un mito j´ai 11 ans ps :je c que se forum nes pas la pour parler de sa mais sur le forum fait expres ils dorment tous alors je parvenir les info ailleur
TITI-du31
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:17:49
http://mu-intensity.role-expert.com/site/html/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=17 voila le vraie lien pour les flemar
TITI-du31
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:23:28
up
[doc-killer]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:23:34
bin y a un topic qu´est top il s´appelle srennshots game c´est tro cool