je voi que desormai il n´y a plu tro de blabla en premiere page
alor j´en fai un
tou le monde connai les regle :
pa de flood ( y a des topic pour sa
)
pa d´insulte
pa de
ni de
je sai que certain von me dire "si y a plu de blabla c´est qu´on en veu pa" mai il fau bien des blabla pourceux qui en veulent
bon blabla 