- mag156209 profil
- Posté le 31 août 2006 à 16:48:00 avertir modérateur
- euh snoophie tu peux faire quelque chose : sur le tppic : comment transferer des photos sur sa psp.
j´ai dis comment il fallait faire au gars et il a dis qu´il comprenaitpas et il a commencé a m´insulter.
je vais essayer de retrouver le topic 
une prochaine fois met moi le lien.
bon, je vois que la gueguerre continue 
je vais mettre tout le monde d´accord: c´est moi qui decide
je ne tiens pas a faire des bans systèmatiques, vous savez tous que c´est pas ma politique, je discuterai avec les boosteurs concernés au moment voulu, afin de leur expliquer .
en cas de recidive ban obligatoire!
c´est pas bien compliqué.
ce forum est un lieu d´apprentissage, puisque les forumeurs sont les plus jeunes du site.
par contre pour les topics de logiciel de boost, leur auteur sont systématiquement bannis.
lesdragueurs24 :d= waou^^ j´ai super peur 