CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:05:27

Ne t´en fais pas David. :-)))
Je suis un peu près du même avis que le tien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:06:58

Merci, c´est gentil. :coeur: ^^
Quand tu ne veras plus de flod, c´est qu´elle sera là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:07:30

Toutes les fautes. :-(

  • flood.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:15:28

Idem, le problème c´est que je ne peux pas lui parler comme un chat ou un forum, toujours par mail. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:32:58

Je rage ?

Ah, je dirais plus qu´on a simplement des visions radicalement opposées tout en restant assimilables...

C´tout :)

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:26
lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 18:36:10

:salut: snoophie je voir que vous faite une guerre contre les flooders mais sa sert a rien nous sommes trop forts pour vous !a lors abandonne votre histoire de guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:11:29

Il suffirait de bannissement par IP pour plus vous voir, alors votre "force"...laisse moi rire, elle ne tient qu´à un fil, et puis cela ressemble plus à de la connerie qu´à une force quelconque.

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 19:23:32
  1. mag156209 profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 16:48:00 avertir modérateur
  3. euh snoophie tu peux faire quelque chose : sur le tppic : comment transferer des photos sur sa psp.

j´ai dis comment il fallait faire au gars et il a dis qu´il comprenaitpas et il a commencé a m´insulter.
:d) je vais essayer de retrouver le topic :ok:
une prochaine fois met moi le lien.

bon, je vois que la gueguerre continue :(
je vais mettre tout le monde d´accord: c´est moi qui decide :-p

je ne tiens pas a faire des bans systèmatiques, vous savez tous que c´est pas ma politique, je discuterai avec les boosteurs concernés au moment voulu, afin de leur expliquer .
en cas de recidive ban obligatoire!
c´est pas bien compliqué.
ce forum est un lieu d´apprentissage, puisque les forumeurs sont les plus jeunes du site.
par contre pour les topics de logiciel de boost, leur auteur sont systématiquement bannis.

lesdragueurs24 :d= waou^^ j´ai super peur :rire2:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:28:42

Non, on n´a une teknique pour pas se faire bannir nous.

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 19:29:28

et bien tant mieux pour vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:29:55

T´aggraves ton cas :(

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:31:16

Arf... Je booste plus moi, je vais quitté ma team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:31:30

Firo, si tu veux te faire une vraie place ici, choisi ton camp, simple...conseil.

Sinon, tu n´avancera à rien, juste recommencer indéfiniment un mauvais cycle...

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:32:46

C´est compliqué, enfaite j´adore ma Team, il me donne plein de conseil et tous, maisj e c´est que c´est mal de booster et de flooder.
J´ai eu se que je voulais, maintenan, je vais la quitter.

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 19:33:40

rentrer dans le droit chemin? :coeur:
ça se me fait plaisir.

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 août 2006 à 19:33:44

aide moi vite c mon compte msn de bb princesse je lui ai creer mais alli baba et alex veule le hacker pirater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:34:57
  • Faudrait vraiment penser à bannir pour "dénigration du français"...*

Bref...

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
31 août 2006 à 19:35:17

le topic je suis revenu de loin

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:35:31

Mdr !!
J´ai pris conscience que booster sa ne serre a rien, avan j´le fesai pour frimer que j´avai plein de messages, mais maintenan, je booste plus trop, jusuqu´a plus du tou. :o))

P.s :d) j´ai que 12ans. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment