CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 15:01:32

c´est kruzzy qui à fait ce fake

ps: sa sent de fake à 5 sujet avant :malade:

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 15:04:46
naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:32
naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:36
snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 16:29:40

salut david> parce que toi tu demanderais la ban des 3/4 du forum? :(
expeditive ta méthode^^
ce n´est pas la mienne.

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 16:39:26

oui c´est du boost, pas du gros boost, mais ils sont assez intelligents pour comprendre mon " avertissement" en errazant.
je ne crois pas que bannir la plupart du forum soit une solution, et dis moi, tu n´as jamais boosté toi? :doute: .....
toujours aussi parfait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:40:11

C´est...affligeant de voir qu´un forumeur balance de cette façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:46:14

Tu t´en fou tellement que tu me réponds.
A chaque fois que je dis une vérité, tu te braques.
C´est beau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:52:53

C´est sûr qu´à part booster toute la journée et donner des soit disante leçon, ils ne foutent rien.
Enfin je pense qu´ils sont assez mature (pas certain) pour qu´ils se rendrent compte de ce qu´ils font, j´espère. :doute:

Bref, moi je ne me soucis pas de leurs cas, vu que j´ai déserté le forum. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:52:55

Ce n´est pas une fixation, tu es simplement le forumeur le plus attractif que je connaisse ici :)
J´en profite donc. Mais ne te méprends pas non plus, j´aurais fait la même chose avec un quelconque forumeur se comportant comme toi. Alors, ne sois pas parano :-)

Et puis, c´est pas bien méchant ce qu´ils font. C´est leur façon de s´amuser. Ca n´a rien de bien grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:53:36

J´ai beau regarder leur profil, je ne vois pas de gros boost :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:54:30

Raziel ~~> Regarde le pseudo Magickey un truc comme ça. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:55:14

2 jours et plus de 1500 messages, si ce n´est pas du boost à la magic ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:56:10

Mais lui, il est hors contexte.

Pas besoin de le citer.
Je parles des autres moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:57:39

Regarde ses "potes", Firoman par exemple, qui a été banni pour la même raison, mais il ne comprend pas je crois, tout comme Magic.
Il n´y a pas qu´eux, je les cite car ils sont hos contexte comme tu le dis si bien. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:58:23

David ~~> Oui, tous les boosteurs du -15 font partie du même cercle hein. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:00:07

Débat sans fin.
Je garde mon avis :)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:01:18

C´est sur que le boost et le flood sont deux débats.
Chacuns son avis, moi je suis pour le ban´ par ip si certains ne comprennent pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:03:19

David ~~> Je ne te reproche rien !
Au contraire je suis également de ton avis, j´ai remballé Magic qui ne comprend pas, mais ça ne lui siffit pas.
Je tiens également à en faire un topic, mais il va rapidement couler. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:03:46
  • Suffit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment