Ce n´est pas une fixation, tu es simplement le forumeur le plus attractif que je connaisse ici 
J´en profite donc. Mais ne te méprends pas non plus, j´aurais fait la même chose avec un quelconque forumeur se comportant comme toi. Alors, ne sois pas parano
Et puis, c´est pas bien méchant ce qu´ils font. C´est leur façon de s´amuser. Ca n´a rien de bien grave.