en effet je peux poster en noir, mais dans ce cas je ne peux pas moderer en même temps.
Bonjour
Avec tous les topcis inutile mieux vos qu´elle soit idfentifier en temp que modo et pas en temp que "membre"
salut naok bien dormi?je vais faire un gateau pour l´anniv de mon fils et je reviens
ouai j´ai super bien dormie et toi ?
un gateau souhaite bonne aniv à ton fils de ma pare
Ca me rappelle que j´ai mangé du gâteau hier...
rrraaa la chance
ca lui fait quelle âge à ce garçon ?
17 ans
Souhaite-lui aussi de ma part.
17 bientôt la voiture
merci pour lui
dit voir ta pas un des t´es enfant qui est modo ? il me semble avoir vu sa dans un CDV
la fammille des modos
non, aucun.
La famille sur JV.com, ça serait pas mal j´en ai déjà 2
ta 2 quoi ?
A délété:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18159127-1-0-1-0-0.htm
Naok j´ai un frère sur JV.com (qui était sur le 25-35 avant) et un oncle aussi (qui était modérateur).
flood:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18159317-1-0-1-0-0.htm
ya que moi de ma famille sur jv
C´est psa beaucoup...
je suis le seul programeur de ma famille je me souveitn ya pas longtent j´ai édé mon tonton à instaler sont ordi et à le règler
et normalement bientôt sa recomence avec un autre tonton