CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 août 2006 à 22:30:37

Elle est déjà partit Dav´ ? Vous avez fait quoi ? :p (interprêtes ça comme tu veux! :o)) )

Bonsoir tout le monde aussi en passant. ^^

Pas mal la blague eoebzui j´ai suivi cette histoired´assez loin mais ça m´a tout l´air d´une bonne blague. Par contre je sais pas comment t´as eu un lien.. ptêtre que t´es Reaver... :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 22:31:07

dav > il te reste msn avec elle ( j´espère pour toi qu´elle a le net) ^^
kikou liuly :)
ça fait plaisir de voir tout le monde qui reviens, vous m´avez manqués :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 22:36:50

Dav´ :d) Des détails? :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 août 2006 à 22:40:14

Pas de chance pour toi David, si tu veux je te fais une thérapie dont j´ai le secret, like Ice´s! :rire:
Sinon... Tell me more! :-p
( flashback Grease :-( )

Merci de voir qu´on te manque Sophie, mais tu devais pas parler de moi vu que je suis pas partit. :(

Au fait David, je connais l´instigateur de la secte anti Dam0ol, mais pour des raisons qui me sont propres je ne dirais pas qui c´est...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:22

Je croyais que tu aurais saisi, je me suis trompé.
L´interêt est tout simple de te dire que s´est en 3 lettres et que je suis pas dessus en ce moment, je pense que tu as saisi. ^^
On est toujours triste, mais c´est en étant triste que l´on devient heureux, pas vrai ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 22:52:53

J´y vais.

Ice_Ice
Ice_Ice
Niveau 6
30 août 2006 à 23:57:54

Bonne nuit Snoop :coeur:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 00:50:59

je fait partis des personnes les plus bannis de JV :noel:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 00:52:42

a part les flooders de coter :noel:
je me suis fait bannir une trentaine de pseudo pour booste,
je me suis fait bannir recamment 7 pseudo par ip :-(
et je me suis fait bannir un dixaine de pseudo pour insulte ce que fait que j´avais un total de presque 100 pseudo dont 70% est banni :noel:

short-answer
short-answer
Niveau 6
31 août 2006 à 00:59:34

:bravo:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 08:21:20

tout le monde a bien dormi? :)

bandesdeboulets
bandesdeboulets
Niveau 7
31 août 2006 à 08:27:59

Pas dormi :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 08:30:29

? tu voulais pas dormir?

bandesdeboulets
bandesdeboulets
Niveau 7
31 août 2006 à 08:31:10

Vive les nuits blanches :noel:

superboss_du_75
superboss_du_75
Niveau 5
31 août 2006 à 08:43:07

ouch tt l world

superboss_du_75
superboss_du_75
Niveau 5
31 août 2006 à 08:49:22

pk yan a 1 an rouje ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 09:08:22

je suis en rouge car je modère le forum. j´efface les lessages qui sont contraires à la charte :)

madgickey
madgickey
Niveau 9
31 août 2006 à 09:37:16

T´es pas obligée de poster en rouge après avoir posté un sujet... -_-´

J´me trompe ?

superboss_du_75
superboss_du_75
Niveau 5
31 août 2006 à 09:37:36

ah pa 2 pot

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
31 août 2006 à 10:20:23

snoophie Posté le 31 août 2006 à 09:08:22 je suis en rouge car je modère le forum. j´efface les lessages qui sont contraires à la charte

lessages :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment