En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:08
snoophie ce´st pas souvent que je m´éscuse mes j´ai fait des jugement tros vite
Honte à moi !! !
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 21:51:35
snoophie? Mithomanie? Tu parles de quoi là ?
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:18
Eoe tu ne ma toujour pas repondut tu cite souvent mon pseudo, on ce connait ?
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 21:55:22
Naok -> oui, car tu parles beaucoup trop vite et sa m´enerve a un point fénoménal, tu sais souvent pas de quoi tu parles alors sa m´énerve encore plus.
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 21:56:42
je t´ai déjà croiser sur un forum ? sur msn ?
haute-marne
Niveau 6
30 août 2006 à 21:57:03
Snoophie les modos ne répondes pas sur leur topic tu n´aurais pas quelque chose pour les joindres ? msn ...
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 21:57:07
forum
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:00
CdS, Suggestion ? -15 ? ? lequel ?
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 21:59:25
Suggestion, pseudo Cartman. Une fois de plus tu l´avais ouvert trop vite et pour changer t´étais persuadé d´avoir raison... mais comme d´habitude, tu avais tord
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 22:00:12
sa me dit rien ta pas un lien ?
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:11
bon je doit vous laisser, @ bientôt
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 22:05:35
eoebzui profil
Posté le 30 août 2006 à 21:51:35 avertir modérateur
snoophie? Mithomanie? Tu parles de quoi là ?
et bien si tu es si malin que tu le pretend, allons en discuter là où seuls les modos vont, et là je te croirais.
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 22:07:20
aute-marne profil
Posté le 30 août 2006 à 21:57:03 avertir modérateur
Snoophie les modos ne répondes pas sur leur topic tu n´aurais pas quelque chose pour les joindres ? msn ...
s´ils ne repondent pas c´est qu´ils sont absents, et je n´ai pas leur n° de portable. j´imagine la chose: le mec au ciné : " allo, faut que t´ailles moderer"
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 22:07:36
Je t´ai répondu snoophie sur le forum modo
naok
Niveau 10
30 août 2006 à 22:09:01
tu peut me fair eun screen ?
bon a demain
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 22:11:32
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 22:16:09
ben je m´ennuie toute seule, je reviens ici ça va david? tes vacances se sont bien passées?
eoebzui
Niveau 5
30 août 2006 à 22:19:53
même ici tu es seule
Pseudo supprimé30 août 2006 à 22:20:25
Ben non, vu que tu es là.
haute-marne
Niveau 6
30 août 2006 à 22:28:01
snoophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.