Samus Posté le 29 août 2006 à 09:11:19 * Oimat profil
- Posté le 29 août 2006 à 04:15:26 avertir modérateur
- je croyais que ce topic netai pas un bla-bla et que les 14000messages de ce topic vont devoir etre effacés
Ouille je te sens deg´ T´as de l´ironie nul ^^
essai de rester jusqa 4h du mat, et tu verra qya plu rien a faire, donc.......