J´ai pas envie de sortir. Dommage, hein?
* Posté le 28 août 2006 à 19:54:31 avertir modérateur * On dirait que stwir veut modérer ce forum...
https://www.jeuxvideo.com/[...]12184-1-0-1-0-0.htm
~~> qui t´as mis ça dans la tête Mais par contre je sais que tu veut etre modo de ce forum dis pas non car tu me l´as dit
Ok donc >>> oui et alors ?
Alors ne dis pas que je veut etre modo !
qui n´a pas le droit de rêver ??
elle est la snophie ?
agent je sais aps
stwir alors, pourquoi tu t´intéresses autant au cas de ce forum ?
Là, j´pense pas, non.
bon je stop mes chaine moi ....
Là, c´est pas moi qui l´ai cassé.
ouai
Devil je cherceh a savoir si il l´ont destituait ou ... je veux savoir son cas
vous allez arretez de les cassez!!
salut tout le monde je vais refaire un jeux de couple venez nombreux !
flood :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18056539-36-0-1-0-0.htm